Qualite avi et grande fg
bigou56
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement les pixels lors des scènes sombre je voulais savoir es ce que je suis pas habitué a la grande taille ou cest vraiment le divx qui a une trop mauvaise qualité pour se genre decran? Mer i d'avance de votre aide
nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement les pixels lors des scènes sombre je voulais savoir es ce que je suis pas habitué a la grande taille ou cest vraiment le divx qui a une trop mauvaise qualité pour se genre decran? Mer i d'avance de votre aide
A voir également:
- Qualite avi et grande fg
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Réduire qualité image - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs