Help w2k ne démarre pas!!!???

Fermé
Cyril - 15 oct. 2003 à 09:39
 Cyril - 16 oct. 2003 à 10:53
Bonjour,

Après avoir tout réinstallé et utilisé sans problème, surprise hier soir, mon pc ne démarre plus cad qu'au moment du démarrage là ou la commande F8 peut etre appelé là rien le démarrage plante. (la commande F8 ne marche meme pas). Vous auriez pas une idée de ce qui se passe??
Un grand merci
La config: celéron 500, 256 sdram, 2 disques durs (un de 10 go un de 20 go) en UDMA66, carte mère abit be6 v2, graveur yamaha, lecteur dvd pionner, riva tnt2

9 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
15 oct. 2003 à 11:37
t'es disque dur sont bien detecté au démarrage ?
0
oui les disques sont bien détectés au démarrage du bios; tout se passe bien jusqu'au début du démarrage de win2000,
merci leofactory
0
salut
essaye de mettre une carte graphique differente de la tienne juste pour le demmarrage
j'ai eu le mem prob g ch
0
ouops valider trop tot
oui je disais eu le meme probleme alors met une carte graphique de base j'ai la meme carte que toi quand je l'aimise dans le systeme plus de demarrage ?? alors j'ai remis ma carte de merde pour faire une mis ajour des pilote tnt2 riva et je l'ai remise et miracle cela a fonctionner
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
merci pourtant le pilote tnt2 est déja à jour et j'ai pas de carte grap^hique en rab. Il faut peut etre insisté!!
0
re
tu peus changer de slot ? "l'endroit ou tu met la carte graphique"
0
yo
tente un Cmos
ensuite au redémarrage va dans le bios
et charge les paramètre par défaut
tu devrais voir du changement
0
bonjour
c'est quoi un cmos, le mieux c'est peut etre de tout formater et tout réinstaller non?
0
bonjour
c'est quoi un cmos, le mieux c'est peut etre de tout formater et tout réinstaller non?
0