- Harry potter 5 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
226 réponses
L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourtant, le mail du service consommateur est clair:
"Madame, Monsieur,
Vous avez pré réservé le DVD Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Si vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous informons que celui ci arrivera au plus tard le 23 Janvier 2008.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard.
Le service consommateur"
Ma patience a des limites...
Je peux comprendre qu'il y ait des petits soucis, mais il ne faut pas pousser !
Ca fait 12 jours !!!! è_é
surtout que lorsque je me suis inscrite en ligne le site buggait, et quand j'ai enfin réussi, je n'ai jamais eu de mail de confirmation.
Pour être sûre de le recevoir dans les temps, j'ai appelé et on m'a demandé de renvoyer le "bon" au cas où...
Le résultat est le même: TOUJOURS PAS DE HARRY POTTER DANS MA BOÎTE AUX LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envoyé un mail hier, et pas encore de réponse de leur part ...
ma patience a des limites! et les dvd des supermarchés me narguent! c'est abérant! et en plus on ne peut même pas aller en chercher un en magasin puisque ce n'est pas le même réseau de distrib' : JE M'EN FOU ROYALEMENT!!!!! je veux mon DVD!!!!
j'ai déja pété un cable sur ce forum et sur d'autres!!!!!!!
nous sommes le 24 janvier 2008 soit plus de 24heures après l'annonce faite par post'up et tous les autres de la warner!!!
a ma grande surprise en ouvrant ma boite aux lettres et bien je n'ai pas trouver de dvd!!!!!!
pourtant et je ne pense pas etre le seul mais j'ai préreservé ce dvd avant le 6/01/08 comme on pouvait le faire selon l'info donnée sur ce dvd factice!!!
je me posais la question:
peut-etre que la poste ou les fournisseurs et distributeurs de la warner utilise des coursiers ayant pour seuls moyens de déplacement leurs jambes!!!alors que potter a un balai magique!
moi qui voulait faire vibrer la magie dans les yeux de quelqu'un en offrant ce dvd j'ai comme la sensation de me retrouver désabuser!!!
le recours en justice pourrait peut-etre y faire quelquechose mais bon j'espere toujours que mes 23 euros et quelques ne serviront pas juste pour les bonus!!!!et en effet les téléphones indiqués par les services conso ne fonctionnent pas!!!
j'aimerais que l'on me réponde rapidement
Merci
"Service Public", émission présentée par Isabelle Giordano sur France Inter, réitère son appel à témoignage!
Nous recherchons, pour un reportage, des clients ayant acheté le bon de réservation du DVD Harry Potter 5, et qui se sont retrouvés face à tous les problèmes que vous décrivez.
Alors si vous vous situez en région parisienne, ou si vous avez la possibilité de venir en région parisienne avant le 1er février (date de la chronique), contactez nous à l'adresse suivante: servicepublic@radiofrance.com.
Nous attendons vos réponses... D'après les commentaires de ce site, vous avez sûrement des choses à dire!
Merci d'avance,
L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com
désolé pour france inet mais je n'habite pas la région parisienne. A quelle heure est diffusé la chronique le 1er février?
la chronique devrait passer dans l'émission Service Public du vendredi 1er février, de 10h à 11h.
Nous attendons vos témoignages!
L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com
J'avais déjà une fois acheté un dvd , en pré réservation et en payant l'intégralité de la somme avant d'avoir le film, mais cette fois là on pouvait aller retirer directement le film dans le magasin où on avait payé la pré réservation...mais là c'est fini je ne referai plus jamais une préréservation de film , surtout dans ces conditions, car là on se sent largement lésé dans cette histoire, voir arnaqué, et le collectionneur impatient et méticuleux que l'on est tous se sent énormémement nargué et escroqué !!! Payer 25 euros pour n'avoir que des bonus alors que le film est sorti le 11 janvier , et que nous tous qui sommes encore dans ce cas attendons chaque jour comme des pauvres idiots c** devant notre boite aux lettres en espérant avoir ENFIN CE QUI NOUS EST DU ET AVONS PAYE BIEN AVANT LES AUTRES , EST FRANCHEMENT ABUSE
.... En plusbquelle galèrebpour réussirbà les joindre, un vrai parcours de combattant , qui commence sérieusement à faire perdre patience même aux plus patient comme c'est mon cas.... sans parler du manque total de réponse : Y'EN A MARRE !!!!!
"Bonjour Monsieur
Votre colis est pourtant bien parti le 10/01.
Je fais repartir le colis ce jour en lettre suivie.
Cordialement
Marie"
je n'y crois pas une seconde pour le colis parti le 10. Maintenant à voir si je vais avoir quelque chose dans ma boîte aux lettres en debut de semaine prochaine.