- Harry potter 5 streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
226 réponses
L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.
moi aussi je suis degoutée
j'ai achete ce fameux coffret et impossible de se connecter sur le site. franchement, c'est de l'abus!!!! quand je tape l'adreese du site je tombe sur le blog d'un bar qui va ouvrir..........je ne vois pas vraiment le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa il me dégoutte sérieux
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui aurait le téléphone ilimité (car je pense que ça risque d'être long) qui pourrait appeler l'huissier chargé de cette affaire pour voir ce qu'il en dit ! Je vais essayer de fouiner sur les moteurs de recherche si je ne trouve pas son adresse mail par hasard !
KUTARBA JEAN-GILBERT
1 place jeanne d'arc
78120 Rambouillet
01.34.83.00.24
fax 01.34.83.88.97
Merci
J'ai renvoyé un mail à consommateurs@postup.fr où un certain Olivier JACOT voj@wanadoo.fr m'a répondu qu''il avait eu des difficultés.
J'ai fait Outils / Effacer mes traces sous Firefox (Et sous VISTA par toutatix) en cochant toute les options pour tout vider puis http://www.harrypotter-reservation.com
.
J'ai saisi à nouveau mon code, fait OK et 4 secondes après Eureka, ENFIN ! MERVEILLE ! MIRACULUM EST !
C'est fait
Cordialement Balt
Sous firefox : Outils/effacer mes traces/ tout cocher puis valider ensuite lancer le site, taper code puis OK et attendre un peu.
Sous IE : Outils/ effacer formulaires, vider cache, ...
j ai ht le cd de reservation de harry potter et biensur comme beaucoup sa marche pas
donc je vai ramener le cd o magasin et me le faire rembourser
et attendre sa sorti
aller courrage cé bientot