Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sanrever

ben ma foi moi ça ne marche pas non plus j'entre le code et rien ne se passe, quand au service par téléphone on se fait raccrocher au nez!!! je vien d'envoyer un mail je verrais bien
0
Colinette

t'as bien cliqué sur le ok en bas à droite après avoir mis ton code, ça à l'air bête comme question mais bon.
0
sanrever

oui j'ai essayer avec un chiffre de moins comme lesautres là ça me met une réponse comme quoi le code n'est pas bon mais avec lebon code il ne se passe rien!
0
erato3112

bonjour
moi aussi je suis degoutée
j'ai achete ce fameux coffret et impossible de se connecter sur le site. franchement, c'est de l'abus!!!! quand je tape l'adreese du site je tombe sur le blog d'un bar qui va ouvrir..........je ne vois pas vraiment le rapport
0
Horrifiée!!!

Alors ça c'est incroyable! Je n'ai acheté ce DVD de réservation que ce soir, et en l'ouvrant SURPRISE: j'apprends que la réservation par la poste est terminée (puisque valable que jusqu'au 31/12/07); "heureusement que j'ai internet" (me dis-je rassurée)... C'est donc toute guillerette que j'entre mon code à 13 chiffres sur la page si prometteuse du site. Mais non,le cauchemard n'était pas fini! En effet, ce merveilleux site de réservation ne fonctonne pas! Du moins, c'est le cas du "OK", qui ne daigne me répondre que si je tape un code incorrect... Alors, s'il vous plaît, faîtes-moi signe lorsqu'il fonctionne de nouveau! Sur ce, j'ajouterai que c'est donc avec regret mais vivacité que je déconseille l'achat de ce DVD de réservation HP5!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark side x Messages postés 9 Statut Membre 2

Je suis d'accord attendez le coffret collector qui sortira le 11 Janvier car le site est déffectuer..
La il me dégoutte sérieux
0
balt

Bonjour,

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui aurait le téléphone ilimité (car je pense que ça risque d'être long) qui pourrait appeler l'huissier chargé de cette affaire pour voir ce qu'il en dit ! Je vais essayer de fouiner sur les moteurs de recherche si je ne trouve pas son adresse mail par hasard !

KUTARBA JEAN-GILBERT

1 place jeanne d'arc
78120 Rambouillet
01.34.83.00.24
fax 01.34.83.88.97

Merci
0
informix

bonjour, avec xp sous firefox cela a bien marché. quel est votre navigateur et votre système d'exploitation ? en général ce genre de site en flash est optimisé pour les choses les plus courantes pas pour tous les navigateurs du monde et tous les systèmes d'exploitation. Bon courage.
0
patsi

Génial, j'ai demandé à mon frère qui avait un PC sous Internet explorer et XP de remplir le formulaire et ça à marché alors que sur ma machine Myeasy de Neuf telecom (je crois que c'est une machine linux) ça ne marche pas. Merci informix de ton conseil.
0
ruxpin

J'ai XP et firefox chez moi et au boulot et pas moyen de faire l'inscription en ligne, c'est assez rageant je dois dire .......
0
balt

Bonjour,

J'ai renvoyé un mail à consommateurs@postup.fr où un certain Olivier JACOT voj@wanadoo.fr m'a répondu qu''il avait eu des difficultés.
J'ai fait Outils / Effacer mes traces sous Firefox (Et sous VISTA par toutatix) en cochant toute les options pour tout vider puis http://www.harrypotter-reservation.com
.
J'ai saisi à nouveau mon code, fait OK et 4 secondes après Eureka, ENFIN ! MERVEILLE ! MIRACULUM EST !

C'est fait

Cordialement Balt
0
ruxpin

idem pour moi je viens de tester et c'est tout good mais que ce fut dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
doudou

j'ai essayé hier tte la journée et tjs rien je commence à m'énerver....
0
Colinette

as tu essayer en vidant ton cache comme indiqué sur les discusions ci-dessus.
0
doudou

Oh oui bien sur j'ai tt essayé
0
Shals

Ca a finit par marcher moi aussi hier soir. Avec IE j'ai due tout vider dans les options internet (historique de navigation et fichiers temporaires). Mais quelle galère ça a été.
0
doudou

je vide tt je fais comme vs dites ts mais ça marche tjs pas snif snif
0
balt

salut,

Sous firefox : Outils/effacer mes traces/ tout cocher puis valider ensuite lancer le site, taper code puis OK et attendre un peu.
Sous IE : Outils/ effacer formulaires, vider cache, ...
0
doudou

je recommence je vide tt... et tjs le même résultat : RIEN
0
LILOU

bonjour tout le monde
j ai ht le cd de reservation de harry potter et biensur comme beaucoup sa marche pas
donc je vai ramener le cd o magasin et me le faire rembourser
et attendre sa sorti
aller courrage cé bientot
0
karadok

ptit malin tu croit qui'il vont te le rembourser se serai trop facil imagine que sa est marcher
tu te le fait rembourser
et tu le recoit quand meme mdr
0
Ania

Bonjour à tous

C'était simplement pour savoir est ce que quelqu'un a reçu le précieux dvd parce que moi toujours rien alors que normalement la livraison était à partir de hier

Voila merci de me répondre pour ceux qui l'ont reçu et ceux qui ne l'ont pas reçu également
0