Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lili

salut moi non plus je n'est toujours rien reçu j'ai envoyer un mail pas de réponse au téléphone on me dirige vers un autre numéro qui est toujours oocuper en clair j'ai bien peur que ce soit une grosse arnaque
0
angerelie

cc
tjs rien pour moi aussi,ça craint, bon courage a tous qui comme moi attende tjs!!!
0
David62

Moi aussi je ne lé tjs pa recu ca ménerve et quand j'apelle c soit occupe soit je tombe sur ma messagerie de vanessa ou je tombe sur une messagerie qui me dit que c ouvert de 9h a 12h et de 14h a 17h mé quand vous appeler apres 17h c bizarre c jamais occupe
ki a le mm probleme que moi reponder svp
0
Post'Up - Vanessa

Bonsoir à tous,

Conscient et désolé du mécontentement du à cette situation, nous tenions tout de même à apporter certaines explications.
La messagerie sur laquelle vous tombez, n'est pas celle de Vanessa, mais bien celle du service consommateur.

Vanessa est la personne qui gère ce dossier chez nous mais cette dernière n'y est pour rien. Le problème vient du distributeur que nous avons mandaté pour vous livrer.
Ce dernier ne respecte absolument pas les délais de distributions sur lesquels il s'était engagé.

Nous sommes extremement désolés de cette déconvenu, mais sachez que nous mettons toute notre energie et nos pouvoir à votre service et à celui de Warner.

Si d'autre informations importantes devaient se reveler, sachez que nous serons là pour vous les apporter.

Merci de votre comprehention.

L'équipe Post'Up, centre de gestion mandaté par Warner.
0
Libsgirl

merci a vanessa d'avoir pris le temp de nous donner ces precieuses information
mais en cas de reception deffectueuse du precieux cd avons nous un quelque moyen de recours ou alors comme je le pense tout le monde se renverra la balle ?
0
un gars

si je me suis inscrit le 08 janvier est ce ke ca marche
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'aimerai savoir quand je vais recevoir mon DVD, la livraison étant prévue entre les 11-15 Janvier derniers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neis33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je vais faire "raler" certains d'entre vous ; je viens enfin de recevoir le dvd Harry potter précommandé le 10 décembre ! ma fille surveillait la boite à lettre depuis le 11 Janvier !
Pour information - qui est importante - le dvd a été posté le 10 Janvier 2008 depuis evry dept 91 - expéditeur Post'up 25 Rue du Gros Caillou a 78340 les clayes sous bois-, j'habite en aquitaine !
Donc le principal a blâmer c'est LA POSTE!

Ne désespérez pas il va finir par arriver !

cordialement
0
Libsgirl

oui mais quand ????????????
0
neis33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CA impossible de savoir mais la poste déconne sérieux... j "ai reçu depuis le mois de décembre des lettres ou colis à plus de10 jours après envoie!
je ne suis pas médium !

J'ai donné l'adresse figurant sur le paquet, je ne peux pas faire mieux!

Cordialement
0
poudlard

g apelé cette aprem midi ver 14h30 et MIRACLE g eu kelkun o telefone ki se nomme marie et comme de par azar elle ma certifié que je devais avoir recu mon dvd !!!!! mais helas je n'est rien recu . j'habite a paris meme et si g bien lu neiss33 le dvd se trouve dans le 91 c'est a dire juste a coté de paris . JE TIEN A DIRE QUE LA WARNER DEVRAI S'EXCUZé O PRES DES GENS et faire une geste commercial !!!!!!!
0
l'acheteur decu !!

OUI, et faire des excuses sur son site et nous faire même un petit cadeau :P...

bon ca fait quand même plusieurs jours de retard pour un truc qu'on a deja payé...

on a l'impression d'une grande sollitude...

ils pourraient envoyer un mail sur l'adresse de messagerie qu'on a recu pour dire, au moins, a ceux qui ne sont pas venu ici, que y'a retard, et que ce n'est pas du a une erreur d'adresse, un vol, ou autre (on peut se poser la question...)
0
jeffdx

j'ai eu le DVD harry potter 5 hier et il a était posté le 10 janvier donc Warner n'a rien a se reprocher et n'a pas a faire d'excuses car c'est la poste qui a mis le temps pour le faire arriver
0

Enfin,
merci a Jeffdx de préciser tout comme moi que la Warner n'est pour rien dans les délais non respectés....
Le problème vient de LA POSTE car un clois posté et daté du 10 qui arrive le 17 ! c'est vraiment
pas génial...
0
David62

ki a deja reussi a joindre le numero ke l'agence donne
moi en tout cas personne ne ma jamais repondu et j'espere ke je le reseverer un jour
0
un gars

slt moi je me suis inscrit le 08 janvier par internet est ce que je v recevoir mon dvd kan mm et si oui kan
repondez moi s'il vous plait
0
kelly

moi aussi je suis scandalisée. J'ai toujours pas reçu mon dvd alors que le bon est partit le 27 décembre. Je croit que je ne retenterais plus jamais cette expérience est que j'aurais mon dvd en bonne état.
J'espère quand même le recevoir avant lundi prochain car j'en ais vraiment d'attendre.
je ne dit pas félicitation car je trouve cela dommage de ne pas savoir tenir ses engagements.

merci est bon courage aà tout les malheureux qui comme moi attende!!!
0
solen

salut dis moi oré tu le numéro de tél de ce coffret je l'ai perdue et je voudrais savoir ce qu'il advient de ma commande car là ça sent le roussi merci d'avance
0
marre d'attendre

01 30 79 55 89
mais c dur a les avoir mais bon courage quand meme
0
solen

bah moi rien du tout ça commence sérieusement à me gonfler. Est ce que quelqu'un qui habite prés de lille aurez reçu le dvd????????????
0
utomie

j'ai réussi à joindre le numéro mercredi apres le passage du facteur qui n'a rien déposé. On m'a certifié que le dvd a été envoyé, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Ca fait maintenant TROIS jours de retard. DE QUI SE MOQUE T 'ON???????
0
marre d'attendre

deniere nouvelle je vien de les avoirs au telephone et apparement le probleme vien de la warner qui n'a pas fourni assez de dvd
donc il ont dut en fabriquer d'autre et donc une bonne parti ne sera livrer que fin de semaine prochaine croyer moi que la warner vas resevoir un cup de fil et je vous invite a faire pareil
0
benertal

Bonjour
J'ai effectué comme beaucoup d'entre vous cette préservation. N'ayant toujours rien en ce jour, j'aimerai les faire bouger un peu.
A-t-on des recours possible??? Peut-on les poursuivre pour publicité mensongère ou escroquerie???
Certes, ces mots peuvent être fort, mais c'est en leur faisant peur qu'ils se bougeront...
0