- Harry potter 5 streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
226 réponses
L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.
ki a le mm probleme que moi reponder svp
Conscient et désolé du mécontentement du à cette situation, nous tenions tout de même à apporter certaines explications.
La messagerie sur laquelle vous tombez, n'est pas celle de Vanessa, mais bien celle du service consommateur.
Vanessa est la personne qui gère ce dossier chez nous mais cette dernière n'y est pour rien. Le problème vient du distributeur que nous avons mandaté pour vous livrer.
Ce dernier ne respecte absolument pas les délais de distributions sur lesquels il s'était engagé.
Nous sommes extremement désolés de cette déconvenu, mais sachez que nous mettons toute notre energie et nos pouvoir à votre service et à celui de Warner.
Si d'autre informations importantes devaient se reveler, sachez que nous serons là pour vous les apporter.
Merci de votre comprehention.
L'équipe Post'Up, centre de gestion mandaté par Warner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vais faire "raler" certains d'entre vous ; je viens enfin de recevoir le dvd Harry potter précommandé le 10 décembre ! ma fille surveillait la boite à lettre depuis le 11 Janvier !
Pour information - qui est importante - le dvd a été posté le 10 Janvier 2008 depuis evry dept 91 - expéditeur Post'up 25 Rue du Gros Caillou a 78340 les clayes sous bois-, j'habite en aquitaine !
Donc le principal a blâmer c'est LA POSTE!
Ne désespérez pas il va finir par arriver !
cordialement
je ne suis pas médium !
J'ai donné l'adresse figurant sur le paquet, je ne peux pas faire mieux!
Cordialement
bon ca fait quand même plusieurs jours de retard pour un truc qu'on a deja payé...
on a l'impression d'une grande sollitude...
ils pourraient envoyer un mail sur l'adresse de messagerie qu'on a recu pour dire, au moins, a ceux qui ne sont pas venu ici, que y'a retard, et que ce n'est pas du a une erreur d'adresse, un vol, ou autre (on peut se poser la question...)
merci a Jeffdx de préciser tout comme moi que la Warner n'est pour rien dans les délais non respectés....
Le problème vient de LA POSTE car un clois posté et daté du 10 qui arrive le 17 ! c'est vraiment
pas génial...
moi en tout cas personne ne ma jamais repondu et j'espere ke je le reseverer un jour
repondez moi s'il vous plait
J'espère quand même le recevoir avant lundi prochain car j'en ais vraiment d'attendre.
je ne dit pas félicitation car je trouve cela dommage de ne pas savoir tenir ses engagements.
merci est bon courage aà tout les malheureux qui comme moi attende!!!
donc il ont dut en fabriquer d'autre et donc une bonne parti ne sera livrer que fin de semaine prochaine croyer moi que la warner vas resevoir un cup de fil et je vous invite a faire pareil
J'ai effectué comme beaucoup d'entre vous cette préservation. N'ayant toujours rien en ce jour, j'aimerai les faire bouger un peu.
A-t-on des recours possible??? Peut-on les poursuivre pour publicité mensongère ou escroquerie???
Certes, ces mots peuvent être fort, mais c'est en leur faisant peur qu'ils se bougeront...