Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cliptonesque

quand on rentre son code ça bloque à 13 chiffres ,donc pas de possibilité de se tromper à mon avis vous faites erreur dans la lecture du code. moi quand j'avais fait l'inscription, je m'étais tromper sur un chiffre ( je l'avais mis 2 fois)
0
balt

Bonjour,

et toujours rien sur http://harrypotter-reservation.com. J'ai envoyé un mail à consommateurs@postup.fr

J'attends
0
paulo

toujours rien pour moi : je rentre bien les 13 chiffres du codes mais je ne peux toujours pas valider.
0
balt

J'ai trouvé ceci

KUTARBA JEAN-GILBERT

1 place jeanne d'arc
78120 Rambouillet
01.34.83.00.24
fax 01.34.83.88.97

C'est l'huissier chargé de cette offre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balt

Bonjour,

"Le site fonctionne très bien car nous avons de multiples commandes chaque jour.
Il faut attendre quelques minutes après avoir rentré son code pour que le formulaire d'inscription apparaisse.
Ou alors, essayez de vider votre cache (options internet, historique).
En cas de nouveau souci, je vous invite à envoyer votre demande par courrier. (ou à essayer d'un autre PC)
Je ne peux malheureusement pas faire l'inscription à votre place car il y a des questions perso à remplir dans le formulaire.
Joyeuses fêtes de fin d'année
Bien cordialement,
Vanessa"

Voici la réponse fournie par consommateurs@postup.fr en moins de 10 minutes après mon envoi.
0
romäain Messages postés 3 Statut Membre 1

j'ai ENFIN réussi à remplire le pti formulaire hier soir !

Mais bon sens ! qu'est ce que c'est mal foutu ! utiliser du flash pour un formulaire ! franchement je les félicites pas !

Quoi qu'il en soit ! bonne fetes de fin d'année et bonne année 2008 à tous !
0
ania

Bonjour à tous

Il fonctionne très bien, il fonctionne très bien ca dépend des jours hein je confirme que samedi de n'importe quel ordi meme de celui d'un ami qui était ingénieur en info ca ne fonctionnait pas donc très bien c'est un bien grand mot y a du y avoir un soucis samedi quand meme puisque personne n'y arrivait
Par contre pour ce qui est du cache et de bien attendre elle a peut etre pas tord et aparemment elle a aussi dit que vous pouviez l'envoyer donc je crois que la date du 31 n'a aucune importance mais il faudrait quand meme lui demander pour etre sur

Biz à tous
0
hassan75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiete pas. Des le 11 janvier tu iras dans ton magasin avec le bon et le ticket de caisse justifiant l'achat du coffret.
Tu te servira du dvd simple et a ton passage en caisse tu donneras tes papiers
et zip onte le refile gratos

SALUT !

Bon film ! moi aussi je suis impaient de l'avoir .
0
line.211

JAI REUSSSSSSSSSSSSSSI

alors que je n'y arrivais PAS;

Il faut que vous fassiez le tri dans vos fichiers temporaires (dut à l'utilisation d'internet)

ouvrir une fenetre internet, cliquez sur outils : option internet : supprimer les cookies, historique et fichiers . puis ok (aucune inquetude aucun de vos fichier perso ne sera supprimé)
ensuite taper votre code sur la fenetre harry potter et attendez quelques secondes (voir une minutes) et le fichier apparaîtra.

voila bon courage et bonne fin d'année

a plus (bon film)
0
Millardise

ça marche bien ! moi j'ai reçu un email après mon inscription pour confirmer ma réservation

bonnes fêtes à tous,
0
karadok

pourquoi vous n'essayer pas de renvoyer le coupon par la poste?
au lieux de miser sur un site qui marche pas?
bref de toute facon garder vos ticket de caisse on ne sait jamais
0
HP

Nous y a eu 5 réservation dans famille et ça marche très bien et on fait pas de magie pourtant
0
Dark side x Messages postés 9 Statut Membre 2

Moi j'ai le problème du bouton ok, quand je rentre moin de 13 chiffre je peut faire ok mais à 13 je ne peut pas il devrait faire quelques chose et vite.
0
HP

je crois que tu t'y prend pas bien. met ton code, cliques sur ok et attend quelques instants

HP
0
sego

pareil impossible de valider quand il y a 13 chiffres et il me met code invalide quand il y en a moins! je deviens folle !!
0

Toujour pareil j'ai encore une fois essayer et sa ne marche toujours pas :'(
Puis j'ais attendue comme tu as di HP mais rien ne ce passe.
0
balt

J'ai déjà essayé sur 4 ordinateurs et toujours rien.
J'ai rentré mon code, j'ai cliqué sur Ok, j'ai attendu et résultat Rien.

A la rigueur si il y avait un petit message du genre "serveur surchargé, veuillez réessayer plus tard", je comprendrais mais là aucune annonce. Ce qui laisse l'internaute dans le doute.

J'ai vidé mon cache, essayé avec firefox, avec I.E.,avec XP, avec Vista. C'est vraiment une grosse arnaque. Le buletin à renvoyer avant le 31/12 (D'ailleurs il est trop tard... Lol) est tellement petit qu'il faut absolument s'appeler Dupont et habiter Paris pour pouvoir écrire car il n'y a pas de place. Et d'ici peu qu'il faille se battre pour justifier que vous avez bien envoyé le bon, il n'y a pas loin (Excusez-nous nous n'avons pas reçu votre demande, vous êtes sur de l'avoir envoyé ???)

A part ça une bonne année quand même..
0

Toujours pareil pour moi j'essaye chaque heure on ne sais jamais, si sa marche a une certaine heure je posterais un message pour prèvenir et si cela marche pour quelqu''un a une heure, qu'il envoie un message svp.

Vraiment foireux leur idée fin bon quand on l'aura sa sera bien.
0
Shals

J'ai le même problème. Quand j'appuis sur ok, rien ne se passe. J'ai éssayé d'attendre quelques minutes, vider mon cache, avec mon portable...Rien ne fonctionne.

J'ai même éssayer avec deux codes différent étant donné que je ne sais pour quelle raison, dans mon boitire de pré-réservation il y a 2 faux disques en carton avec les codes.

Si qqu'un trouve un moyen pour que ça marche...SVP dites moi. :)
0
HP

Votre code il commence bien par H.....? y a que 13 caractères dans le code on peut pas en mettre plus dans la ligne donc ça me parait bizarre vos problèmes. une fois taper il faut cliquer une fois sur ok , comme y a eu 5 résa dans ma famille et ça marche bien
0
Shals

Oui c'est un code à 13 chiffres commençant par H.

Toujours rien. J'ai ré-essayeé ce matin et c'est comme hier. Rien ne se passe quand j'appuie sur OK.
0
Colinnette

Moi ça marche bien !!! je suis super pressée !!!!
0