Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
coco78

coucou!!
Moi je l'ai envoyé par la poste le jour de la sortie du dvd de préréservation donc bien avant Noël, toujours rien reçu! Si j'avais su je l'aurai acheté directement hier je l'aurai eu plus tôt!! Enfin bref! Bon courage
0
sephirot68

bonjour j ai acheter le coffret le jour de sa sortie j ai pu reserver le dvd sans probleme mais a ce jour je ne l ai toujour pas recus et dire que j aurais pu l acheter hier et aujourd hui dans n importe quel magazin je suis degouter .mais bon sa m apprendra je saurais qu a l avenir je ne reserverais plus un dvd a l avance.faite pareil je vous le conseil car la moindre des choses s est quand on reserve un dvd comme celui la on l obtient le jour de sa sortie au minimum
0
angylou

idem....ma boite au lettres est vide...sniff !
0
patrick

Bonjour,
J'avais réservé pour mon fils le DVD Harry Potter mais à ce jour je n'ai rien reçu. Pouvez vous me dire si une personne à un N° de téléphone pour les joindre lundi.
D'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karadok

je suis comme vous rien recu alors que j'ai envoyer mon bon le 26 decembre je suis vraiment degouter
je trouve simplement que c une arnaque une simple operation marketing pour noel ,ils ne sont meme pas capable d'honorer leurs engagements a quoi sert de le reserver si on le recoit apres sa sorti si on le recoit un jour pars ce que sa c pas sur bref bon courage a tous et bonne chance
0
Ania

Tout a fait d'accord avec sephirot68 oui y a un numéro j'ai appelé vendredi et on m'a dit que leur serveur avait peté comme par hasard le jour de la sortie du dvd (ah ben ca cé vraiment étrange alors lol) et je dois les rappeler lundi mais aparemment on doit rien leur dire parce que c'est entre le 11 et le 15 janvier donc tant que cé pas mardi ils respectent leurs engagement bref porte nawak
Je donne le numéro au cas ou n'hésitez pas appelez tous ils mériteraient qu'on les embetent au tél toute la journée ca leur apprendrai à pas respecter leurs engagements
01 56 20 92 34
0
catille

j'ai eu le meme probleme avec le site qui ne marche pas ,mais j'ai envoyé le bon de réservation ,le problème c'est que le service consommateur est injoignable!Ils me font attendre 5min pour ensuite dire que toutes les opératrices sont occupées...depuis uen heure aucunes n'est joignable!!
C'est a se demander si c'était pas mieu d'attendre et d'aller l'acheter directement au magasin!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?y a-t-il un autre numéro que celui donné par ania???
merci!bon courage!
0
arko

Nous sommes le 14 et toujours pas le dvd... j'éspere le recevoir demain dernier delais.
0
ALEXD

Bonsoir, étant completement d'accord avec vous je laisse un petit message sur ce forum, j'ai comme beaucoup achetter le DVD de reservation HARRY POTTER : ET L'ORDRE DU PHENIX dès ça sortie en magasin, tous en sachant que je le receverais entre le 11 et 15 Janvier ( dernier delait ) et à ma grande surprise en appelant le numèro recommander a l'arrière du DVD, TOUTES LES LIGNES SONT SATURER !!! Plaisenterie ou mauvaise foie ? certainement pas la 1ère ! J'ai achetter ce DVD pour mon petit frère a l'occasion de la fete organiser pour sont anniversaire qui se trouve être le 15 même, il est fan d'HARRY POTTER, je souhaiter lui faire la surprise d'aller voir dans la boite au lettre, et si il y va ... et qu'il n'y à que des factures ? Merci beaucoup ! personnelement je décommande à toute personnes envisagent d'achetter ce genre de DVD d'action marketing pour les periode de fete ( ou autres ) ! Prener ce message au serieux car c'est plus qu'irespectueux envers les clients ! ( Je vous tiendrais ou courant si je le reçoit demain )
0
ania

Bonsoir alors je crois que effectivement ils ont décroché le tél ou coupé la ligne mais étant donné que la moutarde commence à me monter au nez j'ai appeler la warner et ils ont pu me renseigner en disant que les dvd (enfin en tout cas le mien) à été envoyé vendredi donc que le responsable de la bourde se nomme LA POSTE donc voila faut attendre elle m'a aussi dit que si la semaine prochaine j'avais rien de la recontacter voila je vous laisse le numéro 01 30 79 55 89 bon courage à tous
0
Shion31

bonjour a tous...j'ai moi aussi réservé harry potter 5...ils disent que nous le recevrons entre le 11 et le 15 janvier...en l'occurence, toujours rien...est ce que quelqu'un a recu quelque chose ????
0
Daya

Moi j'ai acheté le coffret numéroté à sa sortie et comme vous je suis allée sur le site (qui soit-dit en passant ne fonctionne pas aujourd'hui), j'ai mis mon joli code secret, rempli le formulaire et valider ma réservation.

Jusque là, tout va bien, ce qui m'embête, c'est que sur le bon, il est écrit que si on réserve le DVD dans le mois de décembre 2007, on recçoit le DVD du film entre le 11 et le 15 janvier.

On est le 15 et toujours rien. Enfin bon, j'attends, il finira bien par arriver mais c'est vrai que si je voulais avoir le DVD le plus tôt possible, c'est raté, je me console en me disant que j'ai un DVD en plus et c'est une édition limitée et numérotée mais c'est vrai que la prochaine fois que Warner (ou un autre distributeur) fait ça, j'attendrais bien sagement l'édition collector, parce qu'ils envoient ça par la poste, mais il se passe quoi si on reçoit rien ?

Pour ma part, j'attends jusqu'à fin janvier et après j'écris à Warner en leur envoyant une joli photocopie du petit carton en forme de disque avec mon petit code secret.

Mais bon, j'aurai préféré qu'ils sortent cette édition limité le 11 janvier avec les 3 disques à l'intérieur, j'aurais attendu un mois de plus mais ça m'aurai évité de me poser la question "quand est-ce que je vais le recevoir et dans quel état ?"
0
ALEXD

Bonjour à tous, Ca y est, j'ai reçu le DVD HARRY POTTER : ET L'ORDRE DU PHENIX aujourd'hui même ! Entre le 11 et 15 ... Il faut plutot compter sur le 15 ! Mais au moin il est là comme prévue, mon petit frère et ravie ! même si j'avoue quond n'ait eu peur ! Voilà bonne journée à tous et bon film ( pour ceux qui l'ont reçu ).
0
solen

salut, dis moi dans quel département habites tu?????? c'est pour savoir si ils m'ont zappée ou pas merci
0
justolsen

Helloo à tous je suis dans le même cas que vous j'ai réservé le dvd Harry Potter il y a plus d'un mois et aujourd'hui nous sommes le 15, le facteur est passé et je n'ai toujours rien, j'espère que je l'aurais avant la fin de cette semaine !
0
utomie

le facteur est passé et toujours pas de dvd. C'est une honte, impossible de joindre par téléphone le service de suivie de commande. J'espere que je resevrais le dvd un jour car j'ai pas les moyen de payer deux fois pour un dvd. Je suis super déçue.........
0
casey83

Bonjour,
moi aussi j'avais reservé sur le site.
Le dvd est arrivé aujourd'hui. Il est envoyé en colis économique donc ça explique pa smal de chose. Ensuite le colis ets parti le 10 janvier donc voila. Emballage tres bof une simple enveloppe et simple. Elle n'est meme pas à bulle.
Le dvd se trouve dans une pochette comme un cd 2 titres avec une lettre disant que le dvd harry potter ets livré par hiboux expresse. Enfin voila
0
POUDLARD

on es le 15 et g toujour rien recu jappel se numero 01.30.79.55.89 et sa sonne tou le temp occupé je suis vraiment decu. la magie na pas du tout opéré moi ki me fezai une joie de le regardé ojourdui meme si jlé vu o ciné mais c pas une raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nataloche

Sniffff, nous sommes le 15 et pas de DVD aujourd'hui. Je vois que pour certains c'est bon donc j'espère que ce sera pour demain. Mais franchement, je recommande de ne pas faire de pré-réservation. Car moi qui n'ai pas vu le film, c'est vraiment enrageant d'attendre.
0
happy poppers

pareil commandé bien avant noel et aujourd'hui toujours rien reçu
la classe Warner
0
Zabou

salut à tous, comme vous j'ai réservé le DVD pour avoir quelque chose a déballer à Noël, puis je n'ai jamais réussi à enregistrer le code sur le net, j'ai donc posté le tout avant le 31 décembre, ce matin j'ai bien reçu le DVD mais je suis très déçu de l'emballage une simple pochette carton style CD 2 titres, je m'attendais à recevoir une nouvelle boîte de dvd afin d'avoir la belle jaquette comme les autres collector de ma collection, je suis vraiment dégoutée du coup je dois me contenté de cette boite cartonné toute noir du DVD de reservation, ça fait tout moche sur mon etagère à côté des autres DVD collector, ça ne fait pas une belle suite a cause de la tranche du DVD où il y a ecrit dvd de reservation, déjà que le Harry n°1 n'a pas été fait comme les autres au niveau de la tranche (petite photo de Harry en bas alors que les autres c'est en haut), je sais que ce n'est que du détail mais pour un collectionneur c'est important, qu'en pensez- vous ?, enfin bon courage pour ceux qui attendent encore leur DVD, ça va venir, un peu de patience...
0
France Inter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

"Service Public", émission de France Inter, recherche des témoignages de clients ayant acheté le bon de réservation du DVD Harry Potter 5.
Difficulté d'accéder au site internet, retard de la livraison, déception quand au produit final (simple emballage peu esthétique)... nous aimerions avoir votre point de vue!
Contactez nous rapidement à l'adresse suivante: servicepublic@radiofrance.com. Veuillez y indiquer votre zone géographique (pour éventuel reportage).

Nous attendons vos réactions!
Merci d'avance,

L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com
0