- Harry potter 5 streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
226 réponses
L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.
Moi je l'ai envoyé par la poste le jour de la sortie du dvd de préréservation donc bien avant Noël, toujours rien reçu! Si j'avais su je l'aurai acheté directement hier je l'aurai eu plus tôt!! Enfin bref! Bon courage
J'avais réservé pour mon fils le DVD Harry Potter mais à ce jour je n'ai rien reçu. Pouvez vous me dire si une personne à un N° de téléphone pour les joindre lundi.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje trouve simplement que c une arnaque une simple operation marketing pour noel ,ils ne sont meme pas capable d'honorer leurs engagements a quoi sert de le reserver si on le recoit apres sa sorti si on le recoit un jour pars ce que sa c pas sur bref bon courage a tous et bonne chance
Je donne le numéro au cas ou n'hésitez pas appelez tous ils mériteraient qu'on les embetent au tél toute la journée ca leur apprendrai à pas respecter leurs engagements
01 56 20 92 34
C'est a se demander si c'était pas mieu d'attendre et d'aller l'acheter directement au magasin!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?y a-t-il un autre numéro que celui donné par ania???
merci!bon courage!
Jusque là, tout va bien, ce qui m'embête, c'est que sur le bon, il est écrit que si on réserve le DVD dans le mois de décembre 2007, on recçoit le DVD du film entre le 11 et le 15 janvier.
On est le 15 et toujours rien. Enfin bon, j'attends, il finira bien par arriver mais c'est vrai que si je voulais avoir le DVD le plus tôt possible, c'est raté, je me console en me disant que j'ai un DVD en plus et c'est une édition limitée et numérotée mais c'est vrai que la prochaine fois que Warner (ou un autre distributeur) fait ça, j'attendrais bien sagement l'édition collector, parce qu'ils envoient ça par la poste, mais il se passe quoi si on reçoit rien ?
Pour ma part, j'attends jusqu'à fin janvier et après j'écris à Warner en leur envoyant une joli photocopie du petit carton en forme de disque avec mon petit code secret.
Mais bon, j'aurai préféré qu'ils sortent cette édition limité le 11 janvier avec les 3 disques à l'intérieur, j'aurais attendu un mois de plus mais ça m'aurai évité de me poser la question "quand est-ce que je vais le recevoir et dans quel état ?"
moi aussi j'avais reservé sur le site.
Le dvd est arrivé aujourd'hui. Il est envoyé en colis économique donc ça explique pa smal de chose. Ensuite le colis ets parti le 10 janvier donc voila. Emballage tres bof une simple enveloppe et simple. Elle n'est meme pas à bulle.
Le dvd se trouve dans une pochette comme un cd 2 titres avec une lettre disant que le dvd harry potter ets livré par hiboux expresse. Enfin voila
"Service Public", émission de France Inter, recherche des témoignages de clients ayant acheté le bon de réservation du DVD Harry Potter 5.
Difficulté d'accéder au site internet, retard de la livraison, déception quand au produit final (simple emballage peu esthétique)... nous aimerions avoir votre point de vue!
Contactez nous rapidement à l'adresse suivante: servicepublic@radiofrance.com. Veuillez y indiquer votre zone géographique (pour éventuel reportage).
Nous attendons vos réactions!
Merci d'avance,
L'équipe de Service Public, France Inter.
servicepublic@radiofrance.com