Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
un acheteur decu...

C'est la première et la dernière fois que j'achète ce genre de DVD promotion. Lles plus fan se sont jeté dessus, et résultat, ce sont qui ont attendu d'acheter une édition simple qui sont servis en premier !!!, j'ai envoyer le bon via internet y'a 3 semaines, et je l'ai toujours pas...
0
Ania

Bonsoir
Ca y est il est arrivé ce matin ouf gros soulagement, pour ceux qui ne l'ont pas recu persévéré au 2e numéro que j'ai donné normalement ca marche
Sinon pour ceux comme moi qui trouve la boite toute vilaine en noire une astuce, vous découpez la jaquette dans laquelle vous l'avez recu ce matin et vous la collez sur le coffret noir ca passe pile en rabotant un peu et c'est toujours plus joli que ce truc noir
Derniere info la boite interne le décor n'est que pour la précommande car j'ai une copine qui a acheté l'autre collector et la boite n'est pas la meme au niveau du décor donc ya quand meme des avantages
Aller courage à tous je croise les doigts en espérant que tout le monde l'ai demain
0
Shion31

hé bien voila...moi je l'ai recu et je l'ai regardé ce soir meme...ca fait plaisir !! vive HP !
0
Bibine

Bjr, j'ai commandé le DVD de reservation et j'ai mis mon code sur le site avant le 31 decembre...la tout est normal...mais nous sommes le 16 et je n'ai rien reçu...est ce que c'est un pb de la "boîte" qui fait les dvd ou est ce un pb de ma poste?...
qu'est ce que je fais si il arrive pas avant la fin de la semaine?...
SVP pouvez-vous m'aider?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryuho

Moi pareil.
J'ai offert le dvd à ma copine. Elle a tout bien fait la réservation par internet. Et là on est le 16 et rien...Donc j'ai envoyé un mail (tjs pas de éponse) , j'ai téléphoné je suis tombé sur un répondeur qui me dit que le numéro n'est plus valide et m'en donne un nouveau. J'appelle le nouveau et systématiquement c'est occupé...Donc je vais essayer de joindre l'huissier et si lui aussi m'envoie sur les roses je porterais plainte et basta.
Pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple.
0
angel

Le mien est bien arrivé hier... mais abîmé, et par conséquent illisible. J'ai bien envoyé un mail à l'expéditeur et à la Warner, mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

Le résultat, c'est que j'ai quelque chose qui ne me sert strictement à rien, puisque je ne peux pas en profiter.
0
justolsen

On est le 16 et toujours pas de trace de mon dvd ça fait vraiment chier ! J'pourrais le regarder quand mon dvd ?! En tout cas pour moi aussi c'est la dernière fois que j'achète un dvd de réservation, c'est vraiment nul tous ceux qui ont acheté leur dvd le 11 janvier peuvent le regarder et nous qui l'avons commandé il n'est même pas encore arrivé, c'est vraiment se foutre de nous !
0
Poudlard

Bonjour JE SUIS MAIS VRAIMEN EN COLERE c la derniere foi ke jachete se genre de coffret de reservation. quand g acheté se dvd (le jour meme de sa sorti) numeroté c'étai surtout pour les dvd bonus ( decors et scene coupé ) car dans ledition collector simple, il nya pas c 2 dvd bonus jorrai su jorai acheté ledition collector simple et basta

ps : je suis sur et certain que c un serpentar qui s'occupe de nous envoyé nos dvd !!!!!!
0
angerelie

MDR c'est clair que ça doit être un serpentar tu as raison lol !!
bon moi non plus j'ai toujours pas mon DVD, j'éspere qu'il arrivera demain et je croise les doigts pour tout ceux et toutes celles qui attende avec impatience!! bisous bonne journée
0
Mia

voilà je n'ai toujours as reçu le dvd du film etj'aimerais savoir si quelque'un a conservé l'adresse ou un numéros de téléphone.
emilie.part1@caramail.com
0
Mia

moi non plue je n'ai toujours pas reçu mon dvd je me sens moins seul d'un coup.
prend mon adresse emilie_part1@hotmail.com
0
Nat

Est ce qu'un de ceux qui a réussi à commander a reçu le DVD ? Moi, j'ai commandé sur le site le 25/12 pour la livraison avant le 15 01, je n'ai toujours rien eu.
Si on appelle le numéro de téléphone indiqué sur le site, ça dirige vers un autre numéro, le 01 30 79 55 89. J'ai essayé plusieurs fois, toujours occupé. J'ai quand même réussi à faire sonner et je suis tombé sur la messagerie vocale de " Vanessa".
Je pense quand même qu'il y a un sérieux problème.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Nat
0
loulou

toujours rien reçu moi non plus et nous sommes le 16 .....je commence à m'énerver !!!
0
Ania

Bonsoir à tous
Normalement ca marche le 01 30 79 55 89 moi c'est la qu'on m'a renseigner mais j'ai eu ce numéro en appelant la WARNER lundi donc c'est eux qui m'ont donné ce numéro et je leur avait dit q l'ancien numéro ne répondais pas. Si le nouveau ne répond plus appeler la WARNER il y aura bien quelqu'un qui vous répondra et vous diras à qui vous adresser
Aller courage à tous
0
Aaron

Bonjour ,

Voilà,moi j'ai reçu pour Noël le coffret de Harry-Potter et l'Ordre du Phénix et bien sur à ma grande surprise il y avait pas le film .Je me suis aperçu que je pouvais réserver le film de l'Ordre du Phénix soit directement par internet ,soit pas en envoyant le bon qui était joint à l'intérieur ,donc j'ai renvoyé le bon de réservation par poste le 25/12/2007 .Et normalement ils devaient renvoyer le film entre le 11 et le 15 janvier ,mais nous somme le 16 janvier et toujours rien dans boîte aux lettre .
Donc je me demande si cela ne serai pas de l'intox ,quand pensez-vous ? . Et il y a t'il déjà quelqu'un qu'il aurai reçu le DVD du film à l'heure que je tape se message .
Merci de me donné des renseignement sur cela .

Amitié et bonne année à tous

Aaron
0
Ania

Oui oui je l'ai déja recu hier pour les autres infos me lire dans les infos précédentes à bientot
0
poudlard

17 janviers 2008

TOUJOUR RIEN POUR MOI sa fait deja 2 jour de retard !!!!!!!!!!!!!!!! et kan j'appel au numero 01.30.79.55.89 c toujours occupé la seul foi ou c'étai pas occupé g eu a fair a LA MESSAGERIE DE VANESSA que si je croiz dans la rue je lui met une bonne pair de gifle kel aura bien merité !!!!!!!!!!!
0
justolsen

Sa y est je l'ai !!!!! Enfin trop bien, faut juste voir si il marche maintenant ! Bon courage à tous ceux qui l'attendent encore !
0
Libsgirl

Toujours pas reçu...

Ca craind !!
0
nataloche

Salut!

j'ai les boules, je viens d'aller à ma boîte aux lettres et toujours rien. C'est vraiment trop. Je me demande même si je vais le recevoir. Ce qui me console c'est que je vois que certain ne l'on pas encore reçu, je ne suis pas la seule!!!!
0