Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Bilou

ENFIN !!!

Enfin je l'ai reçu! Et la lettre est datée du 10 Janvier.... :s
Elle a fait le tour d'europe avant d'arriver chez moi... Je ne voit que cette explication...

Enfin bref, c'est bien la première et dernière fois que j'emploie un coffret de réservation !!!
0
Meri

Eh beh, au moins, je ne l'aurai pas attendu pour rien.
Non contente d'avoir reçu le dvd ce mardi 5 février, dans une lettre postée le 10 janvier ...
J'ai reçu le lendemain un second dvd identique, en lettre indigo posté le 4 février (suite à un mail de mécontentement envoyé pendant le week-end précédent) ... :/
C'est ma sœur qui est contente de gagner son 1er dvd d'Harry Potter...
0
cindy01

ENFIN RECU

je l'ai enfin reçu hier, avec une enveloppe datée de la poste du 10/01/08!!!!!
avec une lettre: "Félicitations! la magie de noel continue grâce au hibou express, tu viens de recevoir le dvd du film.........." la magie de noel c'est bien connue qu'elle persiste jusqu'à fin fevrier!!! de plus le hibou express du 10/01/08 c'est bien perdu pour arriver en region rhone alpes.

bon courage, a ceux ki attendent encore
0
serge

j'ai reçu le DVD jeudi. A priori le hibou est atteint de la maladie d'Alzheimer il faut attendre un moment de lucidité pour qu'il retrouve le chemin de nos boites aux lettres

courage à ceux qui ne l'ont pas reçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bah au moins il y en a qui l'on reçu...

MOI TOUJOURS RIEN!!!!!!

et ils ne répondent plus au téléphone... c'est abusé!
0
Loulounette

Coucou,
Et ben moi, serveur web bloqué fin décembre début Janvier, bon papier envoyé le 5 janvier. Rien ensuite. Le 31 janvier, téléphone au service consommateur qui m'apprend que je ne figure même pas dans les fichiers. Depuis 2 mails au service consommateur, avec mon code et mes coordonnées mais toujours rien. Il y a vraiment du foutage de gueule et un gros echec commercial. Je ne sais plus quoi faire.Quelqu'un a-t-il déjà réussi à joindre Warner? A quels coordonnées?
0
Emalili

Mercredi 13 janvier, aucun DVD en vue. J'ai pourtant validé mon bon de réservation par internet le 25 décembre! Le 21 janvier, j'arrivai enfin à obtenir la communication avec le service client qui m'a dit avoir envoyé les DVD le 18 janvier! Et depuis, rien! J'envoie à présent un mail par jour!
Quel Arnaque!
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BRILLIANT!!!!! je l'ai enfin reçu

après tout il est arrivé!!! j'adore le courrier qui dit "félicitations! la magi ede noel continue grâce au hibou express ..."

pas très express le hibou avec 1 mois de retard!!!!
0
ARB

Ignorants(es) que nous sommes, nous avons été des milliers à faire confiance à des arnaqueurs, qui voulaient en tirer profit. Combien ont-ils gagner d'euros sur notre dos? Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours rien. ARB
0
Emalili

Voilà, ce qu'on m'a répondu hier après un centième mail:
"Bonjour Madame

Votre dvd est parti 2 fois :

1 fois le 10/01/08

1 fois le 06/02/08

Bien cordialement

Marie"
Je réponds:
"Mais alors pourquoi, je n'ai toujours rien reçu ?!?
Comment ces DVD sont ils envoyés ?"
On me répond:
"La première fois en ts2 par la poste, et la 2eme fois en distingo suivi.

Veuillez patienter encore un peu.. et rappeler moi en début de semaine prochaine.

Bien cordialement

Marie"

Et donc ce n'était pas par tortue mais par la poste! c'est à dire par escargot. Je croyait qu'ils étaient envoyé par hibou, ça au moins c'est plus fiable, enfin presque!
Veuillez patientez, parce que je fais quoi là!
Je suis bien obligé!!!
Si le distingo suivi ça met plus d'une semaine, ils vont vite couler la poste!
Aaaaah, ca m'énerve!
Enfin j'ai l'espoir de le recevoir 2 fois qui sait peut être pour mon anniversaire (le 15 juin) comme ça il reste encore 4 mois et demi à l'escargot pour arriver, pourvu qu'il ne soit pas ramasser en route!
Bon courage à tous!!!
Et n'oubliez pas de priez pour que nos hibous, tortues, escagots, éléphants, fourmis et compagnies arrivent à livrer nos DVD!
Je suis pas croyante pas là, c'est désespéré, peut être que Lourdes?!?LOL
0

ça met 2 jours en distingo moi je les ai eu en ligne lundi... et reçu hier... t'as vérifié ton adresse avec eux???? appelles les c'est plus prudent, ce sont de vraies buzes... (01,30,79,55,89) et inssistes...
0
ASSOAP

Salut,
J'ai lu tous les messages depuis le début, merci à tous ceux qui ont laissé des infos. Je viens juste d'appeler le 01 56 20 92 34 puisque nous sommes le 19 février et toujours pas de dvd. Une personne m'a répondu qu'il avait été envoyé le 31 janvier, qu'on me le renvoyait avec réception vendredi de la semaine prochaine.
Je vois qu'il n'y a plus de messages après le 14 février, est ce qu'il y a eu mort d'homme ou oh miracle tout le monde a reçu son dvd.

Je vous tiens informé
A+
0
Emalili

Toujours rien. Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
0
Mycrofts

J'ai fini par le recevoir vendredi dernier. Il a été posté quelques jours auparavant après une réponse (enfin !) du service conso (sconso@postup.fr) à mes emails quotidiens.

Copie : "Bonjour Monsieur

Nous faisons le nécessaire ce jour pour vous renvoyer un dvd, le premier étant parti le 10/01, il doit être dans la nature.
Bien cordialement

Marie"

Et hier, j'ai reçu un "cadeau" de Warner, sous la forme de 3 000 points à utiliser sur le Warner DVD CLub :

PRE-RESERVATION DU DVD
« HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX »
Chers clients, Chers amis fidèles d’Harry Potter,

Vous avez acheté au mois de décembre le coffret de pré-réservation « Harry Potter et l’ordre du Phénix » et nous vous en remercions.

Malgré tous nos efforts pour que tous ceux qui l’avaient commandé avant le 6 janvier le reçoivent effectivement entre le 11 et le 15 janvier, certains d’entre vous ont reçu leur DVD en retard.

Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons 3000 points cadeaux sur le Warner DVD Club. Ils vous permettront, dès votre prochain achat de DVD édité par Warner Bros Entertainment France, de commander un DVD gratuitement (voir liste des titres sur www.warnerdvdclub.com).

En vous assurant de notre considération,

La Responsable des Relations Extérieures

Pour obtenir vos 3000 points cadeaux, c’est très simple : Saisissez le Magicode exclusif «COFFRET» à partir de la rubrique «Saisissez vos codes» : vos 3000 points cadeaux « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » seront alors crédités.

N’oubliez pas également de saisir le Promocode imprimé au dos du flyer Warner DVD Club inséré dans votre coffret de pré-réservation qui vous apportera 1500 points supplémentaires.

A votre prochain achat de DVD Warner dans le point de vente de votre choix, vous obtiendrez 1500 points supplémentaires en enregistrant le Promocode indiqué au dos du flyer présent dans votre boîtier DVD. Ces points devraient vous permettre, en les ajoutant à vos points déjà réunis, de commander et recevoir gratuitement l'un des DVD cadeaux présentés dans la rubrique « cadeaux » du Warner DVD Club.
0
latin75

bjr

j'ai reçu l mm mail pour les 3000 points mais ça marche pas

j'ai le numéro "code confidentiel" et le numéro à 6 chiffre sur le coffret et rien ne fonctionne

vous avez mis quoi

merci de me dire svp
0
Emalili

Il y en a qui sont bien vu! Moi on ne dédaigne même plus répondre à mes mails :-( pas sympa ça et j'ai pas eu droit aux ppints :-((( enfin je préférai que mon dvd arrive.
Ils abusent............
0
Mycrofts

Les points, n'importe qui peut les gagner. Il suffit d'entrer le magicode "coffret" sur le site https://www.warnerbros.fr/

Profitez-en tous dès maintenant. Au cas où cela ne dure pas longtemps.

Et courage !
0
Emalili

Toujours rien!!!!!!
ah là c'est trop!
0
clem91

Bonjour à tous bah comme je vois jsui pa le seul a ne pas avoir mon dvd de harry potter
voila g offert ce dvd de réservation de harry potter a ma bel soeur ca maintenant 2 moi
elle a envoyé le bon de réservation tou debut janvier et TOUJOURS RIEN !!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer une adresse ou/et un email ou je pourrai lé contacté pour lé remué!!!SVP

Merci d'avance ..
0
Mycrofts

Tente ta chance avec les emails et les adresses que je cite dans mes messages précédents. A force de réclamer (chaque jour), j'ai fini par recevoir réponses, puis DVD.

COurage !
0
alexandre89

Bonjours, j'aimerais savoir si il y en a d'autre comme moi qui non toujours pas recu leurs DVD alors que nous sommes fin mars? J'ai deja envoyé 3 email. Merci
0
Emalili

Ca y est je l'ai recu. YYYYYYYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOU! C'est la fête la magie de noel continue! Il a été envoyé le 18 mars! Arrivé le 20 Mars, je croyais qu'il sortait le 11 janvier. Mon hibou express a été plumé. Je vous conseille d'envoyer des mails au moins 2 par semaine et de téléphoner!
0
wizad

Toujours rien reçu non plus.
Par contre je prépare un dossier pour la répression des fraudes et les associations de consommateurs...
0
limar

Salut

pour vos bons de réservation harry potter 5 regardez sur ce site http://www.oussamedia.com/hbt.php rubrique trucs et astuces
0
alex9

Bonjours, je ne l'ai toujours pas reçu et j'aimerai savoir si je suis le seul. Qu'est se qu'il faut faire pour qu'il nous l'envoi , j'ai envoyer plein de messages et on m'a dit que j'aillai le recevoir mais toujours rien
0
Emalili

Là je crois bien que tu es dans les derniers à ne pas l'avoir reçu! Appelle les pour moi, ça à marché. Bon courage
0