- Harry potter 5 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
226 réponses
L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.
Maintenant on va plus les acheter les films de la warner, on les telechargera et c'est tout. La qualité sera peut etre moins bonne mais au moins on pourra regarder le film quand on en a envie. J'espere poster la prochaine fois pour dire qu'on l'a reçu parce qu'on en a vraiment MARRE !!!!
Merci à France Inter de s'interesser à ça ^^
J'ai enfin pu joindre le service consommateur (01.56.20.92.34), mais cela n'a pas plus avancé.
On m'a dit que je faisais partie de la dernière phase d'envoi (ben, voyons, je n'ai fait ma commande que le 1er janvier >_>), que mon colis était en cours d'acheminement ...
Mais ils n'ont pas été capables de me donner la date d'envoi du colis et n'ont donc aucune idée du jour de réception "éventuellement en fin de semaine" ... Ca promet ...
il paraît que mon bon n'a été pris en compte que le .... 14 JANVIER!!!! Genre !!!
J'allucine!
Je me suis inscrite en ligne avant la fin décembre et en plus j'ai fait partir mon bon par courrier (pour plus de sécurité) le 31 janvier pour être sûre d'être livrée entre le 11 et le 15 Janvier...
Grosse boulette de Warner et de leur prestataire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaintenant plus de de reponse au mail.. et le telephone, jamais personne pour nous repondre....
Merci France inter de parler de ce gros problème pour nous, ça va leur faire de la mauvaise pub à la warner, et c'est largement mérité après ce coup là qu'on nous a fait !!!
demain je suis sûre que je n'aurai rien non plus... j'en ai marre!
j'ai été obligée de le louer pour le voir! c'est inadmissible!!!
J'ai appellé la fnac qui m'a donne une second numero (autre que celui dans le dvd) pour les joindre... mais ca sonne dans le vide.... et les e-mails plus personne n'y repond...
Je crois que je vais finir par aller a la fnac me faire rembourser le coffret et le prendre en resortant...
Merci France Inter de présenter ce problème ce matin car là, nous perdons tous le moral.
Je viens de contacter par téléphone la société responsable de ce problème, celle en charge de l'envoi : Post'up Europe.
Impossible d'obtenir un responsable. La standardiste s'est refusée à me passer quiconque pour répondre à nos interrogations et elle a reçu la consigne de ne fournir que le numéro 01 30 79 55 89 qui sonne toujours occupé depuis des semaines.
Alors, tentez votre chance. Vous finirez peut-être par obtenir une information : numéro de téléphone de Post'up Europe 01 30 79 55 55
Je pense que, professionnellement, je vais entamer une petite enquête sur cette société à la communication verrouillée, au suivi consommateur inexistant et en panne quand il s'agit du service aux clients.
Si elle n'est pas capable d'adresser un DVD sous enveloppesur le territoire français dans un délai de trois semaines, je doute du sérieux de son service dans d'autres opérations plus importantes et il serait temps que ses clients s'en rendent compte.
Et la presse est là pour cela, heureusement...
Bon courage à tous ceux qui partagent mon impatience et mon indignation.
si j'ai rien la semaine prochain je porte plainte pour escroquerie !!!!
surtout que pour les joindre c'est à partir de 14h00... et c'est tjs occupé, ils connaissent pas le double appel???
et puis pour que ça mette autant de temps ils partent en eco plis ou quoi???? faut pas déconner!
Et pour couronner le tout je n'ai toujours pas de réponse à mes mails et je n'arrive jamais à les avoir au téléphone !!
Merci Mycrofts pour ton post et pour ta volonté de vouloir mener une enquête sur cette société de livraison...Tiens nous au courant, on est tous dans la même galère 0_0
J'ai le même problème que vous tous ... ARNAQUE !!! Les délais non respectés et téléphone de la SAV très spéciale (1 chance sur 1000 pour quelle ne soit "pas occupée") mais ma énième tentative eu un résultat très étonnant, j'ai eu une standardiste qui ma affirmé que je le recevrai a la fin de la semaine prochaine ...
On verra ... Mais voila il faut bouger les choses car c'est une situation infernal ...
Et j'ai un second numero injoingnable que la fnac et la dame du premier numero m'ont donné...
Je vous rappelle l'email de confirmation que nous avons reçu :
Madame, Monsieur,
Vous avez pré réservé le DVD Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Si vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous informons que celui ci arrivera au plus tard le 23 Janvier 2008.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard.
Le service consommateur
Il venait de : SCONSO@postup.fr
On en déduit qu'un site web de la forme www.postup.fr existe et on y va.
Et là, on trouve, entre autres choses sur la société, les informations pour la contacter :
Equipe commerciale
Contactez nous !
Pour nous soumettre un brief ou toute question d'ordre commercial, notre équipe est à votre service :
Un seul numéro de téléphone 01 30 79 55 55
Une seule adresse mail commercial@postup.fr
Pour nous écrire :
POST'UP EUROPE
Service Commercial
25 rue du gros caillou.
78342 Les Clayes sous Bois cedex
Si vous êtes consommateurs et avez participé à une opération gérée par
POST'UP EUROPE, adressez vos remarques à consommateurs@postup.fr
Voilà ! Nous savons où sont nos DVD (au fond des cartons conservés dans les entrepôts de Post'up Europe).
Quand seront-ils chez nous ?...
Merci de nous avoir fourni les résultats de votre enquête.
Je fais moi aussi partie des trop nombreuses personnes arnaquées (nous sommes le 31/01/08 et toujours rien ) je considère cette opération marketing comme du vol autorisé !
Je suis vraiment en colère, furieuse et indignée de m'apercevoir qu'Amazon ne prend aucunes responsabilité vis à vis de ses clients , ils auraient du vérifier le sérieux de leurs prestataires avant de nous proposer cette offre !
Quand bien même se soit une autre société (apparement sans crupules) qui gère la distribution, il me semble que le vendeur "Amazon" devrait informer et accompagner ses clients ...
Fab-ain