Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
fab-ain

Bonjour,

Merci de nous avoir fourni les résultats de votre enquête.

Je fais moi aussi partie des trop nombreuses personnes arnaquées (nous sommes le 02/02/08 et toujours rien ) je considère cette opération marketing comme du vol autorisé !

Je suis vraiment en colère, furieuse et indignée de m'apercevoir qu'Amazon ne prend aucunes responsabilité vis à vis de ses clients , ils auraient du vérifier le sérieux de leurs prestataires avant de nous proposer cette offre !

Quand bien même se soit une autre société (apparement sans crupules) qui gère la distribution, il me semble que le vendeur "Amazon" devrait informer et accompagner ses clients ...

Une
0
nataloche

Je viens enfin de recevoir le dvd ce jour dans ma boîte aux lettres en courrier suivi. Je n'y croyais plus, j'avais reçu un mail le 25/01 (après de nombreuses relances) qu'il me le renvoyait dès ce jour par courrier suivi. Ils sont quand même lent car ils ne l'ont posté que vendredi 01/02.

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.
0
Angelo

C'est koi leur num stp moi on est le 2 fevrier jlai tjr pas harry potter ! pfff
0
cindy01

j'ai enfin pu joindre une personne du service consommateur. soi disant que le dvd est partir le 26 decembre!!! que fait-il? un tour du monde?!!!!! ils doivent m'en renvoyer un demain en colissimo , on verra bien!!!
quelqu'un pourrait me dire ou ecouter l'article de france inter sur ce sujet? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Moi, je l'ai enfin recu samedi...

Je ne sais pas si c'est parce que je les ai eu vendredi apres midi...
La dame au telephone m'a dit que mon dvd etait parti le 16...

Je ne sais pas qui il faut croire...

Quand meme s'il est bien parti a cette date la poste a fait fort... mais c'est bizare de le recevoir le lendemain d'un appelle apres 15 jours ou j'aurais du l'avoir...
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ah ah ah
TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je n'ai rien d'ici le fin de la semaine ça va bardé!!! il est soit disant parti et je devait le recevoir la semaine dernière!!!!!

bref tous leurs DVD ont mis des plombes à rriver (pour les chanceux qui les ont reçu) alors je ne m'attends pas à ce qu'ils paient plus cher pour que ça arrive plus vite!
0
Bilou

De même pour moi, TOUJOURS RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES !!!!!
Quel est le numéro de téléphone a contacter?
0
snoopy_undies Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit commentaire du jour: ENCORE NADA!

je les appelle cet après-midi j'en ai marre c'est la 3ème fois que je les appelle!!!

Bientôt 1 mois de retard
0
BoudinouL

Alors avec presque 1 mois de retard, je l'ai ENFIN RECU !!! C'EST PAS TROP TOT !!! J'espère que d'autres auront eu la chance ce matin de le trouver dans leur boite aux lettres, moi je commencais à désespérer !! En tout cas, c'est la denière fois pour moi que j'achète un coffret de pré réservation car c'est bien trot une arnaque, un réel abus et un total non sérieux vis à vis de l'acheteur pour le suivi clients et l'envoi à tant du film.....

Petite précision pour ceux qui attendent encore = j'ai reçu le film dans une enveloppe "Distingo 50", en courrier suivi sans signature, et attention elle fut postée hier !!!!!! Alors ça confirme qu'ils envoient les films encore très tardivement ( on est le 5, envoyé le 4 Février alors que la sortie du film fut faite le 11 janvier ), par contre, contrairement à tous ceux qui ont reçu leur film avec une lenteur incroyable de la poste, le mien n'a mis qu'un jour pour arriver chez moi entre le jour d'envoi et le jour de réception grace au mode d'envoi choisi....Donc c'est vraiment une superbe mauvaise organisation de la société qui envoyait les films car leur mode d'envoi choisi est rapide et peut très bien ne mettre qu'un jour pour parvenir au destinataire.....donc on aurait très bien pu tous recevoir nos films le jour J le 11 janvier S'ILS S'ETAIENT PRIS A TEMPS ET N'AVAIENT PAS MERDES COMME ILS L'ONT FAIT
0

TOUJOURS RIEN!!!!!!!!!

je suis la seule qui ne l'a pas encore reçu??? tout le monde les reçoit au fur et à mesure...
il va falloir que les ai aujourd'hui au téléphone... ça va barder!!!!
0
Mycrofts

Non, toujours rien ici non plus. J'ai peur que de nombreux acheteurs l'attendent encore...
0
Bilou

Toujours rien pour moi non plus, je vais les appeler demain.... ils vont comprendre ce qu'un un client mécontent !!!
0
Bilou

Toujours rien pour moi non plus, je vais les appeler aujourd'hui ou demain.... ils vont comprendre ce qu'un un client mécontent !!!
0
Amethyst

ENFIN RECU!

J'ai reçu le film dans une enveloppe colieco TS2, et attention...
Le cachet de la poste est daté du 10 janvier 2008 !!!!!
Il aura donc fallu 28 jours pour que la lettre parvienne à destination ... Elle a du faire une escale au pole Nord avant de visiter Pékin, c'est pas possible autrement...

L'enveloppe n'est pas en très bon état, à la voir, on pourrait croire qu'elle a été coincée quelque part, le CD ne semble pas abimé, mais il y a quelques traces. Je ne crie donc pas victoire trop vite :/

Bonne chance à ceux qui attendent encore :)

PS: Voilà un récapitulatif des moyens pour les joindre
Tel: 01.56.20.92.34 (<--- le seul où j'ai eu une réponse)
01.30.79.55.89

Mail: SCONSO@postup.fr (<--- J'ai eu une réponse personnalisée avec celle-ci)
commercial@postup.fr
0
Amethyst

ENFIN RECU!

J'ai reçu le film dans une enveloppe colieco TS2, et attention...
Le cachet de la poste est daté du 10 janvier 2008 !!!!!
Il aura donc fallu 28 jours pour que la lettre parvienne à destination ... Elle a du faire une escale au pole Nord avant de visiter Pékin, c'est pas possible autrement...

L'enveloppe n'est pas en très bon état, à la voir, on pourrait croire qu'elle a été coincée quelque part, le cd ne semble pas abimé, mais il y a quelques traces. Je ne crie donc pas victoire trop vite :/

Bonne chance à ceux qui attendent encore :)

PS: Voilà un récapitulatif des moyens pour les joindre
Tel: 01.56.20.92.34 (<--- le seul où j'ai eu une réponse)
01.30.79.55.89

Mail: SCONSO@postup.fr (<--- J'ai eu une réponse personnalisée avec celle-ci)
commercial@postup.fr
0
cindy01

TOUJOURS RIEN!!!!!
la personne du service consommateur devait l'envoyer lundi en colissimo....... cela commence à faire. Sérieux on vas tous se regrouper et aller voir Julien Courbet !!!! pendant que des personnes on deja vu et revu le film d'autres l'attendent toujours. ceci est du n'importe koi.
on m y prendra pas deux fois pour un coffret de pré réservation sa c'est sur.!!!
0
jojo

depuis le 9 janvier j'ai envoyé le bon et je ne l'ai toujours pas reçu
En plus on arrive pas à joindre le service au téléphone. j'en ai MARRE d'attendre.
0
jojo

depuis le 9 janvier j'ai envoyé le bon et je ne l'ai toujours pas reçu
En plus on arrive pas à joindre le service au téléphone. j'en ai MARRE d'attendre.
0
Mycrofts

Hier, j'ai enfin reçu une réponse par email (sconso@postup.fr) à mes demandes quotidiennes, mais rien d'autre depuis...

Bonjour Monsieur

pouvez vous me donner vos coordonnées complètes afin de faire des recherches et le nécessaire.

Bien cordialement

Marie
0
Galette

ENFIN !!!

Je l'ai enfin reçu !!! Mais deviné quoi? Il a été envoyé le 6 ... ARNAQUE !!!
0