Bon de réservation harry potter 5

jeffdx -  
 falsedevilgirl -
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura!
merci de répondre
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

L’incertitude porte sur le coût du film lors de la sortie du coffret pré-réservé Harry Potter 5, avec des questions sur un tarif identique ou réduit. Des informations pratiques émergent: un numéro de téléphone et une adresse e-mail imprimés au dos du disque pour contacter le service, et une éventuelle implication d’un intermédiaire nommé Postup Europe. Des conseils techniques pour accéder au site et résoudre des problèmes (vider le cache, effacer les formulaires) sont également rapportés. Des retours indiquent des envois ou des réceptions de DVD et des délais variables, avec des témoignages évoquant une réponse rapide de Warner dans certains échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
marre d'attendre

apparement non car l'huissier de justice mentionner dans le bon n'a jamais ete en charge de se dossier
0
mangahina

Moi j'habite dans le doubs et je n'ai toujours pas reçu le DVD. C'est vraiment énervant mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Esperons que la semaine prochaine il sera là, sinon il faudrait qu'on se rassemble tous pour les poursuivre pour escroquerie!!
0
un gars

kelkun pourrait t'il me repondre
je me suis inscrit le 08 janvier pour recevoir mon dvd est ce ke je v le recevoir
merci de me repondre merci
0
benertal

Bonsoir,
En rentrant du boulot, j'ai vu que j'avais eu une réponse au mail que j'ai envoyé à WARNER.
Ils m'ont répondu :
"Madame, Monsieur,

Vous avez pré réservé le DVD Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Si vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous informons que celui ci arrivera au plus tard le 23 Janvier 2008.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard.

Le service consommateur"

Ensuite en ouvrant mon courrier, j'ai eu la bonne surprise de trouver le DVD tant attendu.

Donc, je dirais qu'il faut être patient....
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas encore.
0
David62

pe tu me vdonner l'adresse de warner stp
0
benertal > David62

Pour info, le mail que j'ai envoyé à l'équipe WARNER je l'ai envoyé en réponse du mail de confirmation de préréservation du DVD sur internet que j'ai reçu sur ma boite mail quand j'ai préréservé le DVD.
La réponse a été faite moins de 24h par l'équipe WARNER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Service Consommateur - Post'Up

Bonsoir à tous,

Comme promis nous vous apportons des nouvelles puisqu'il y en a.

Tout d'abord, sachez qu'il est complètement faux que le nombre de DVD produit était insuffisant.

En effet, les transporteurs selectionnés pour acheminer le DVD ont certifiés que les personnes s'étant inscrites dans les dates indiquées sur le DVD factice seront livrées au plus tard le 23 Janvier. Pour les autres pas de panique, car le DVD arrivera aussi.

Sachez que le service consommateur fonctionne parfaitement à présent et est joignable au 01.56.20.92.34.

Merci pour vos messages d'encouragement et sachez que nous ne relacherons notre vigilence pour la fin de l'opération.

Bon week-end.

Post'Up, centre de gestion mandaté par Warner pour gerer cette opération.
0
marre d'attendre

merci a post up de me denigrer mais c informations viennes de leur propre service donc arreter de nous prendre pour des cons merci!!!!!!!!!
0
POUDLARD

2 EME MIRACLE EN 2 JOUR

G RECU MON DVD SE MATIN !!!! et il fonctionne ^^

merci au " hibou express " -_- heureuzmen qu'il es express ! avec 3 jour de retard -_-

c tou simplement du foutage de geule et un produit purement commercial je pence que c la derniere foi que la warner utilise se genre de procédé pour un dvd "colector numeroté "
0
chanox

Bonsoir à tous,
Je crois que l'on se fout de notre gueule et ouais apparement y a plus de dvd d'Harry Potter ou ils n'en ont pas fait assez enfin bref voila moi j'avais offert ce coffret à une amie et comme beaucoup d'entre vous elle ne l'a toujours pas reçu c'est décevant.donc si on peut foutre la merde chez warner ce serait de télécharger a mort tous les nouveaux films de chez warner parce-que on a beau dire mais ils se font des cou***es en or grace à des gens comme nous.Alors Warner continue à nous faire réver on sera toujours là pour tout t'acheter et passe la Bros pour enlever les taches comme celle de pas faire assez de dvd...........Quand même dommage pour un grand éditeur comme la Warner...............
0
neis33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est regrettable de voir que certains d'entre vous ne lisent pas les infos précédentes : le dvd a mis pour moi 7 jours pour arriver grâce aux bons service de LA POSTE ! j'avais quand même pris contact avec la Warner , respect et politesse apportent + de réponse qu'autre chose ! Voila l'exemple : copie du mail que j'ai reçu hier de la Warner !

Madame, Monsieur,

Vous avez pré réservé le DVD Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Si vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous informons que celui ci arrivera au plus tard le 23 Janvier 2008.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard.

Le service consommateur

A Lire attentivement
0
utomie

bon ben toujours pas de dvd en vu. Si je dois attendre le 23 pour le recevoir je pense que publicité mensongère n'est pas un euphémisme. Et la question est de savoir comment faire pour porter plainte?????
Je compte bien me renseigner!!!!!!!!!!!
0
Libsgirl

Neis33 Lol tu penses vraiment que la poste est responsable??
Franchement excuse moi mais si les dvd peuvent arriver jusqu'au 23 janvier, c'est pas a cause de la poste qui aura plus de 10 jours de retard. C'est une fausse excuse qu'on t'as donné..
0
lili

salut a tous

ca yet j'ai recu le dvd vendredi dans une envelleope lettre suivie et il fonctionne j'avais poster mon bon mi décembre donc patiencea tous
0
Ania

Pour ceux qui souhaite porter plainte c'est l'assurance juridique qu'il faut voir en premier je pense, reste à savoir contre qui porter plainte warner ou la poste aussi
0
Mia

cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu comme beaucoup cela commence a être trés énervant
je ne refait jamais plus ça et surtout pour les suivants. BON COURAGE 0 TOUS ETPATIENCE MEME SI MOI JE COMMENCE A NE PLU EN AVOIR
0
bene !!!

j'ai reçut ledvd harry potter 5 aujourd'hui ! espere que ca marchera pour vous.
0
neis33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le pense !
si le précédent mail que j 'ai envoyé avait été lu .... on n en serait pas la ! d'autre personnes ont confirmés mes dires !
j ai conservé l'enveloppe dans laquelle se trouvait le dvd harry potter: oblitéré le 10 janvier 2008 de cergy-91-... arrivé sur libourne - 33 -
le 17 janvier 2008 ..............
qui est a blamer????????????????????????? LA POSTE ou la SOCIETE CHARG2E DES ENVOIES?????????????????????????

cordialement
0
utomie

ça fait maintenant 11 jour que le dvd est sorti en grande surface et 7 jours que j'aurai du le recevoir (en comptant le delais le plus long) mais voila je n'ai toujours rien.
J'ai encore appelé, et une dame m'a dit qu'elle allait m'envoyer un autre dvd en colis express......alors là je sais pas quoi penser. Soit il n'ont jamais envoyer le premier soit il prenne le risque que j'en recoive deux????????? Si quelqu'un comprend qu'il m'explique.
Mais je suis une bonne de nerf car je veux mon dvd, tous les matins j'ai l'espoir de le trouver dans la boite aux lettres mais rien toujours rien....JE VEUX MON DVD QUE J'AI PAYE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mia

je l'ai enfin reçu il était temps , le film est toujours aussi bien .
BON COURAGE POUR CEUX QUI ATTENDE ENCORE
0
solen

salut, CA Y EST je l'ai reçu par la poste ce matin alors patience et courage ça ne devrait plus tarder car c'est un pbm de cheminement bisous
0
nataloche

salut!

eh bien moi, j'attends toujours. Rien aujourd'hui. Je me demande si je vais enfin le recevoir un jour.

Bon courage à ceux qui attendent toujours comme moi. En plus, je n'ai même pas vu le film au ciné. les boules!!!

@ +
0