Config virtualbox

marvel79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joestones -
Bonjour,

Je voudrait savoir la config minimin pour faire tourner virtualbox car l'install se passe bien mais quand je veux créer une virtual machine il commence bien à s'insaller avec le CD d'install mais un moment donné il se fige et je n'ai plus qu'a redemarrer le poste physique brutalement via le bouton marche/arret

Ps: Le but de ma virtualisation est de faire tourné tomtom sous ubuntu 7.10

Help me
A voir également:

3 réponses

trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut, heu ton p3 800 mhz est un peu juste, et 192 mo de ram, c'est le minimum qu'il faut attribuer à virtualbox seul !!
en fait, il faut au minimum 1 ghz en proc (mais vraiment au minimum !) et 512 mo de ram (toujours pour les minima !)
perso, j'ai 2 go de ram, et alloue 560 mo pour virtualbox, ce qui me permet d'avoir un truc assez fluide.
0
marvel79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton info y a t'il une solutuion pour faire tourner tomtom sous ubuntu car tomtom n'est comptablique que sur windows ou mac. J'ai essayé wine mais ça pas l'air concluant

Mercui d'avance
0
joestones

voici xe kil maffiche.
Le conteneur de disque dur I:\joe.vdi n'a pas pu être créé.

Could not create the medium storage unit 'I:\joe.vdi'.

VDI: disk would overflow creating image 'I:\joe.vdi' (VERR_DISK_FULL).

Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004)
Composant : Medium
Interface : IMedium {53f9cc0c-e0fd-40a5-a404-a7a5272082cd}
0