Palettes manquantes sur RO
Boupjof
-
auron08 -
auron08 -
Bonjour, je me suis remis dernierement a jouer a Ragnarok Online sur un serveur privé. j'ai tout téléchargé( non sans difficultés) et enfin j'ai pu me mettre a jouer. (soulagement et satisfaction:-D) Seulement, quand j'ai voulu me téléporter a la capitale, je Gravity sans avoir le temps de jouer a chaque fois que je me connecte.Il parle de palettes manquantes[un nom chaotique et impossible a écrire]_102 ou _87.pal et je ne sais pas ou les télécharger pour régler le probleme et enfin pouvoir jouer... Quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver?
Merci de me m'aider
Boupjof
Merci de me m'aider
Boupjof
A voir également:
- Palettes manquantes sur RO
- Chaines manquantes freebox - Forum TV & Vidéo
- Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées ✓ - Forum Freebox
- Ro scrabble ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Isc ro en panne - Forum jeux en ligne
- Chaines manquantes tnt - Guide
2 réponses
Je pense que tu dois faire la mise à jour de Ragnarok et de Sakray, ton sdata.grf n'est pas à jour il ne contient pas toutes les palettes.
Mon serveur avait le même problême.
Kiru
www.dreamofmidgard.com
Mon serveur avait le même problême.
Kiru
www.dreamofmidgard.com
c'est pas dur moi j'avais le même problème que toi la solution est tellement simple que l'on n'y pense pas le problème est que normalement tu dois avoir plusieurs session et donc il faut que tu joue sur la première session ensuite va y avoir le message d'erreur ensuite tu fait OK OK exit ensuite tu change de session et tu rejoue a Ragnarök ( au même personnage que celui que tu a jouer avant) ensuite tu peux rejouer magique non?
mais attention si tu a trois session tu doit le refaire sur la troisième (une fois que tu a fait toute tes session tu peux jouer sur toute les session)seul problème c'est qu'il faut le faire pour tout tes personnage.
voila j'espère que cela va t'aider et que cela aidera tous les autre.
au revoir.
mais attention si tu a trois session tu doit le refaire sur la troisième (une fois que tu a fait toute tes session tu peux jouer sur toute les session)seul problème c'est qu'il faut le faire pour tout tes personnage.
voila j'espère que cela va t'aider et que cela aidera tous les autre.
au revoir.