Panne Le site ISC RO est-il en panne elnico - Dernière réponse le 11 août 2015 2 réponses Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à mon site de scrabble en ligne, je n'arrive pas, j'ai vérifié combien de joueur était en ligne O ce qui veut dire que le site est soit en maintenance soit fermé quelqu'un a-t-il des infos ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour J'ai essayé de me connecter a ISC RO, mais peine perdue. Pas de connexion. cepadraul Bonjour, idem depuis samedi pas moyen de me connecter à ISC, quelqu'un a t-il des infos ? lyne81 pareil pour moi ici sur albi ,pas moyen de se connecter ...serveur surement en panne... lyne81 @lyne81oups...pardon oublié mon bonjour..Bonjour à tous.... voilà qui est rectifié...sourire.. isa bonjour, bizarre, bizarre. Plus de connexion depuis vendredi matin le 07/08/2015. Que passa? hubertas @isaj'ai le meme problème que vous,voilà plus de cinq jours que j'essaie sans succès de me connecter au jeu. Réponse 2 / 2 hubertas j'ai tout comme vous des problemes de connection avecISC;RO?impossible c'accéder au jeu malgré de multiples tentatives et ce depuis 5 jours. Afficher toute la discussion Discussions similaires Dépistages des pannes Phifa22 Créer panne televiseur Blinkm Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos bichette27 Problème réception- Dérivateur répartiteur ? luckydu30 comment récupérer mes photos, le pc ne s'allume plus du tout isabelle.shaynes Vérifier sa ligne téléphonique en cas de panne kamil679 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour J'ai essayé de me connecter a ISC RO, mais peine perdue. Pas de connexion. cepadraul Bonjour, idem depuis samedi pas moyen de me connecter à ISC, quelqu'un a t-il des infos ? lyne81 pareil pour moi ici sur albi ,pas moyen de se connecter ...serveur surement en panne... lyne81 @lyne81oups...pardon oublié mon bonjour..Bonjour à tous.... voilà qui est rectifié...sourire.. isa bonjour, bizarre, bizarre. Plus de connexion depuis vendredi matin le 07/08/2015. Que passa? hubertas @isaj'ai le meme problème que vous,voilà plus de cinq jours que j'essaie sans succès de me connecter au jeu.
lyne81 @lyne81oups...pardon oublié mon bonjour..Bonjour à tous.... voilà qui est rectifié...sourire..
hubertas @isaj'ai le meme problème que vous,voilà plus de cinq jours que j'essaie sans succès de me connecter au jeu.
Réponse 2 / 2 hubertas j'ai tout comme vous des problemes de connection avecISC;RO?impossible c'accéder au jeu malgré de multiples tentatives et ce depuis 5 jours.