Probleme de bip ereur dans mon unité centrale

Fermé
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 22 déc. 2007 à 15:11
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 22 déc. 2007 à 20:48
Bonjour,
Je vien de mettre un nouveau processeur et une nouvellle carte graphique dans mon ordinateur. Quand je lance mon jeux (Counter Strike Source) avec les configuration graphique adapté a mon materiel, des Bip erreur provienne de ma toure, la premiere fois j' ai ignoré ce detail et mon ordinateur s' est arrété, quand j' ai relancé l' ordinateur mon alimentation a grillé (arc électrique et fusible en fusion :s) , ducoup j' ai changé d' alimentation, j'e n ai pris donc une plus puissante seulement quand je lance mon jeux, j' ai a nouveau ce probleme de bip, donc dés que ca bip, j' arrete l' alimentation de mon ordi afin que ca ne recommence pas, deplus, je ne sais pas si ca a son importance mais mon processeur n' est pas reconnue, par l' ordinateur, il connait ces caracteristiques mais pas son nom, ca me met dans les propriété système/Ordinateur:
"AMD Processor model unknown
3.01 GHz, 3,00 Go de RAM
Extension d' adresse physique"

Voici ma configuration:

Alimentation: SuperPower 600W

Carte mere: ASUS M2NPV-VM

Processeur: AMD Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane - 125W

Carte Vidéo: ATI Radeon HD 2900XT - 1 Go DDR4 - PCI-Express 16X - Bulk

Carte Son: Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Audio bulk

RAM DDR2: 3Go (2 x 512Mo - 1 x 2Go)

Mémoire HD: 500 Go



Voila, je vous remercie d' avance pour votre aide.

3 réponses

pdudule66 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 1
22 déc. 2007 à 15:22
salut.
Il semblerai que tu devrai aller dans le BIOS et selectionner OPTIMAL DEFAULT.
A mon avis tu devrais faire une mise a jour du BIOS.
ATTENTION: la mise a jour du BIOS nécéssite une competence certaine.Si tu sais pas le faire,trouve quelqu'un qui sais,sinon change de carte mere !
0
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
22 déc. 2007 à 17:20
Merci pour ta réponse, ne sachant pas comment mette mon bios a jour et ne connaissant personne pour le moment sachant comment faire a proximité, et avant de changé de carte mere, ce qui me mettrait un peu les nerf vu que j' ai pas beaucoup de moyen et que j' avait galéré pour l' installé :s , je vais essayé de trouvé: "OPTIMAL DEFAULT" :) je reposterait un autre message plus tard afin de dire si j' ai réussi a résoudre le probleme, sinon avant de changé de carte mere, j' attendrait de nouvelle propositon a essayé.
0
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
22 déc. 2007 à 20:48
j' ai pas trouvé dans le bios, donc pour le moment j' atend d' autres avis et si il n' y en a pas d' autre dans ce cas je verais pour changé la carte mere, encors merci pour ta reponse
0