Erreur 0x0000007b
pilou34480
-
pilou34480 -
pilou34480 -
Bonjour,
voila jetravaille sous windows xp etcelui imalgres qu il ralentisse unpeu fonctionne depuis quelque temps au demarrage je dois restera cote pour selectionner windows au demarrage
j'aidonc decide de reinitialiser mon systeme etlorsque je boot sue le cd de windows original il se lance installe quelques perif et puis me met un ecran bleu avec message d'erreur virus 0x0000007b
il me fait la meme chose avec une disquette de demarage.
voila je ne saisplus quoi faire
alors merci avous si quelqu'un a une solution
voila jetravaille sous windows xp etcelui imalgres qu il ralentisse unpeu fonctionne depuis quelque temps au demarrage je dois restera cote pour selectionner windows au demarrage
j'aidonc decide de reinitialiser mon systeme etlorsque je boot sue le cd de windows original il se lance installe quelques perif et puis me met un ecran bleu avec message d'erreur virus 0x0000007b
il me fait la meme chose avec une disquette de demarage.
voila je ne saisplus quoi faire
alors merci avous si quelqu'un a une solution
A voir également:
- Erreur 0x0000007b
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour
L'installation de ton nouveau Windows Xp ne réécrit pas la MBR, la solution idéale consiste à utiliser l'outil logiciel
du fabricant de ton DD, (Hitachi,Fujitsu, Seagate etc...) qui en général comporte une section "Low-level format"
ou encore "Quick Fill Drive 00 Format" lequel efface la MBR
Salutations
L'installation de ton nouveau Windows Xp ne réécrit pas la MBR, la solution idéale consiste à utiliser l'outil logiciel
du fabricant de ton DD, (Hitachi,Fujitsu, Seagate etc...) qui en général comporte une section "Low-level format"
ou encore "Quick Fill Drive 00 Format" lequel efface la MBR
Salutations