Je veu faire un pc chez moi ps trop cher
jeje652
-
jeje652 -
jeje652 -
Bonjour,
voila je veu cree mon propre pc avec un vieu quon ma doner je garde la coque lalime et le lecteur dvd que jai recament changer et je voudrai quil soi largement plu puissant alors a peu pres je voudrai
proc : entre 2.5 ghz et 3 ghz de vitesss
ram : 2 go
une carte graphique ki passerai pour les jeux recent
et la carte mere aussi un bonne je veu
et ausi un dique dur de 500 go
esque sa srrrai posssible davoir tou ca a moin de 500 €
vau mieu achetez en magazin et ceu faire monter ou achetez sur le net et ceu le monter ??
merci pour les reponce
voila je veu cree mon propre pc avec un vieu quon ma doner je garde la coque lalime et le lecteur dvd que jai recament changer et je voudrai quil soi largement plu puissant alors a peu pres je voudrai
proc : entre 2.5 ghz et 3 ghz de vitesss
ram : 2 go
une carte graphique ki passerai pour les jeux recent
et la carte mere aussi un bonne je veu
et ausi un dique dur de 500 go
esque sa srrrai posssible davoir tou ca a moin de 500 €
vau mieu achetez en magazin et ceu faire monter ou achetez sur le net et ceu le monter ??
merci pour les reponce
A voir également:
- Je veu faire un pc chez moi ps trop cher
- Pc trop lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut, le mieux c'est que tu montes ton pc toi meme si tu veux jouer, par contre avec ton budget ca va pas être un truc de fou.
ma config:
core 2 duo e6750 (170€)
abit ip35 pro (150€)
2*1gb ddr2 800mhz super talent (70€)
asus 8800GT (250€)
et ca déchire, bon c'est au-dessus de ton budget... tu peux gratter un peu sur le proc et la carte mère en prenant des modèles en dessous (les core 2 duo s'overclock tres bien)
sinon pour la carte graphique y'a les ati radeon qui ont l'air pas mal mais je connais pas...
faudra voir aussi pour la puissance de l'alim la il te faut 400w mini
va voir sur ce site ils pratiquent des prix tres corrects et sont tres pros www.compumsa.be
pour XP pas de problème
voila j'espere que ca va t'aider
ma config:
core 2 duo e6750 (170€)
abit ip35 pro (150€)
2*1gb ddr2 800mhz super talent (70€)
asus 8800GT (250€)
et ca déchire, bon c'est au-dessus de ton budget... tu peux gratter un peu sur le proc et la carte mère en prenant des modèles en dessous (les core 2 duo s'overclock tres bien)
sinon pour la carte graphique y'a les ati radeon qui ont l'air pas mal mais je connais pas...
faudra voir aussi pour la puissance de l'alim la il te faut 400w mini
va voir sur ce site ils pratiquent des prix tres corrects et sont tres pros www.compumsa.be
pour XP pas de problème
voila j'espere que ca va t'aider