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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Je viens de recevoir un mail d'eux pour un montant de 46,44€ envers canal(juillet 2021).. J'ai appelé l'huissier la secrétaire a acceptée que je règle le mois prochain...
J'appelle canal (service résiliation), pour expliquer mon cas.
Je demande la résiliation, et on me dis que dans les 72hrs je vais recevoir un mail de confirmation de ma résiliation (canal), j'appelle ce lundi car aucune nouvelle d'eux, et là on m'annonce que j'aurais souscrit un abonnement en avril 2020, je demande à avoir les preuves, mail, et enregistrement audio de cela on me refuse les AUDIOS, et on me renvoie sur le site de canal espace client je leur dis que je ne connait pas mes identifiants car je n'ai pas souscrit cette offre, et jamais utilisé ce service, elle me répond que c'est dans le mail de l'huissier et surprise le numéro ne correspond pas à celui donné par l'opératrice au téléphone, car l'année dernière (juillet 2020) la même société me réclamait la même somme, et bêtement la j'avais payer.
Vous trouvez normal qu'on me réclame que 46,44€ pour une période d'un an ?.
Canal ne veux rien savoir ne veux pas me fournir les conversations téléphoniques qui prouverait qu'ils ont bien accepté la résiliation et qu'en plus je devais avoir par mail cette preuve. J'aimerai connaître vos avis,et vos solutions.
Merci d'avance.
J'appelle canal (service résiliation), pour expliquer mon cas.
Je demande la résiliation, et on me dis que dans les 72hrs je vais recevoir un mail de confirmation de ma résiliation (canal), j'appelle ce lundi car aucune nouvelle d'eux, et là on m'annonce que j'aurais souscrit un abonnement en avril 2020, je demande à avoir les preuves, mail, et enregistrement audio de cela on me refuse les AUDIOS, et on me renvoie sur le site de canal espace client je leur dis que je ne connait pas mes identifiants car je n'ai pas souscrit cette offre, et jamais utilisé ce service, elle me répond que c'est dans le mail de l'huissier et surprise le numéro ne correspond pas à celui donné par l'opératrice au téléphone, car l'année dernière (juillet 2020) la même société me réclamait la même somme, et bêtement la j'avais payer.
Vous trouvez normal qu'on me réclame que 46,44€ pour une période d'un an ?.
Canal ne veux rien savoir ne veux pas me fournir les conversations téléphoniques qui prouverait qu'ils ont bien accepté la résiliation et qu'en plus je devais avoir par mail cette preuve. J'aimerai connaître vos avis,et vos solutions.
Merci d'avance.
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4 réponses
Afrikarnak
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Ambassadeur
14 506
Bonjour
Juillet 2021? Pourquoi s'acharner à payer une supposée dette prescrite ?
Cf CPCE L34-2 (Prescription d'UN an..).
Quant aux 'audios' c'est BIDON (Aucune valeur)..
Solution: SILENCE, ne parle plus avec ces guignols.. Les laisser braire..
Tu as déjà frôlé l'annulation d'une prescription acquise en proposant oralement un règlement ! STOP !
A+
Hello
Question ouvere en juillet 2021.
Une autre personne l'a déterrée inutilement...