Besoin d'aide pour le S300+

Arwen -  
 belletina -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour le S300+!

Voila, j'ai depuis hier ou aujourd'hui j'ai le forfait illimitic 2h et j'aurai aimé savoir par ou on va pour allez sur le net?
J'ai essayer par internet explorer directement et ca ne marche pas!

Après, le portail vodafone live, c'est quoi? On y va comment? car il faut récuperer un code pour avoir les musiques!

J'aimerai savoir comment personnalisé la sonnerie du telephone car je ne trouve pas!

Ha et aussi, lol, quand je me mets en wifi, ca marche très bien mais je n'arrive pas a lire les videos sur le net!! c'est normal???

Merci d'avance de vos reponses!

Arwen

7 réponses

overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

non la connexion 3g+ n'est pas du WAP et il n'y a pas de numero spécial pour ce connecté.

le portail vodaphone live! est en fait la page d'acceuil vodafone pour mobile SFR.
je n'ai pas l'adresse en tete, mais c'est un truc du genre wap.vodafone.sfr.fr (je ne suis pas sûr de l'exactitude de l'adresse), un petit coup de fil au 900 et il te donnerons l'adresse exacte.

WM6 n'est pas comme un mobile classic, il faut en premier mettre un sonnerie (classic ou mp3) dans le repertoire /my documents/mes sonneries ou /windows/rings
ensuite dans demarer/parametres/sons et notification/notification
tu descent la ligne evenement jusqu'a la fin et tu click sur téléphone : appel entrant
puis le 2eme menu deroulant en dessous tu as toutes tes musiques et sonnerie a dispo.

pour les videos sur le net, oui c'est normal. Pour le moment et pour faire simple, WM6 n'est pas capable de lire les videos en streaming sur internet. (il y a des moyens detrouner mais c'est plutot compliquer)
1
belletina

bonjour a tous
j ai un sfr s300+ avec une entré bouygue
je peux telephoner avec mais je ne recoit pas d appel entrant et lorsqu on m appel il n y a pas de tonalité.
que dois-je faire?
merci pour votre aides
1
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bonjour,

sur les telephones type PDAphone, sous WM il y a une config a faire pour accédé correctement a internet

si tu as de la chance et la derniere version de WM6 dans settings/connection tu as un assistant de config, sinon il faut la faire a la main.

fait un tour par ici pour la config web = http://www.pocketphone.fr/static.php?op=tutoriaux/operateur/SFR/Qtek_S200_et_clones_Parametres_GPRS_SFR.txt&npds=1

pour les MMS regarde ici = http://www.pocketphone.fr/static.php?op=tutoriaux/operateur/SFR/Qtek_S200_et_clones_Parametres_MMS_SFR.txt&npds=1
0
Arwen

Bonsoir,

Merci pour les adresses mail!! J'ai reussi je pense a configuré!

J'aurai aimé savoir, si quand on va sur net par la 3G+, si c'est la WAP sfr avec un numero???

Après si possible, me repondre a mes autres questions posée plus haut!!

Et j'aimerai savoir comment faire pour avoir msn sur mon S300+?!!

Merci d'avance en esperant avoir vite une reponse!

Arwen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banquier

bonjour à tous.
je possède un s300+mais je n'arrive pas à le configurer pour internet et mes mails .
en fait je crois que c'est un peu compliquer pour moi vu mon niveau en informatique.
quelqu'un peut il me donner des astuces de simplicités...
merci
0
supersamson

J'ai bidouillé un truc sur mon portable que je n'aurais pas due mais je sais plus quoi.
maintenant quand je me connecte a internet il m'indique "adresse introuvable"
0
belletina

bonjour a tous
j ai un sfr s300+ avec une entré bouygue,le probleme c est que je peux telephoner avec mais je ne recoit pas d appel ,et je n ai aucune tonalité,j ai tous essayer mais rien ni fait.
merci
0