MSN ne se connecte pas! J'ai tout fait!

Fermé
Inquisitor - 20 déc. 2007 à 23:12
 Inquisitor - 21 déc. 2007 à 00:05
Bonjour,

Alors voila mon MSN Live Messenger ne se connecte pas, pourtant j'ai tiré tout mes parfeu, J'ai même était dans invite commande et j'ai taper bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff , il me met Opération réussite et je fait même ouvirir en tant qu'Administrateur, car c'est Vista, et cela ne marche toujour pas :( :(

Aidez moi svp svp pour que je puisse me connecter

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Fatcaps Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 5
20 déc. 2007 à 23:16
???? Mais faut pas s'occuper du bootloader pour un logiciel !!!

Si ta connection au net fonctionne et que WLM (Windows Live Messenger) ne se connecte pas, c'est qu'il est tout simplement bloqué.

Ton (tes) firewall le bloque. Il faut autoriser le programme à sortir et entrer de ton PC.
Pour cela, si tu connais une commande comme le BCD, je suppose que tu sais faire ^^
0
Bin écoute...^^ J'ai tiré tout mets parfeu, donc normalement ya rien qui puisse le bloqué, et je ne peux toujour pas me connecter, c'est embétant je sais pas quoi faire^^

J'ai fait presque toute les commande mais si vous en connaisser d'avantage, merci de me les passer

Merci d'avance
0
Fatcaps Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 5
20 déc. 2007 à 23:22
Qu'entends tu par "tiré" un parefeu ?
0
En gros... J'ai désactivé tout mes parfeu de mon antivirus qui puisse le bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 déc. 2007 à 23:35
Et le parefeu intégré a Vista ?
Quel est ton antivirus ?

C'est difficile de répondre sans une description un peu plus détaillée ^^
0
Le parfeu intégré a Vista je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire,
comme anti-virus j'ai avast

svp aidez moi
0
20 déc. 2007 à 23:46
Vista c'est pas vraiment mon domaine... Voir même pas du tout !

Dans le panneau de config > Réseau > Avancé ?
Dsl de ne pas être plus calé mais je suis anti-Vista sur mes propres machines...

J'ai trouvé qqchose sur google : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2717224 installer msn sur vista

Essaie de te renseigner et de suivre ce qu'ils disent. Mais lis bien tout qd même ^^
0
Okey Merci je vais essayer ca

Je te dirais si cela sera résolu ;)

Merci+
0