J'arrive pas a accéder a MSN

Fermé
misscroft - 21 déc. 2007 à 11:48
 deleglod - 20 juin 2008 à 22:54
Bonjour, je m'appelle Yasmine, j'ai 21 ans

j'ai un compte sur msn j'ai aucun problème dans celà (j'ai msn plus!!)...et ma tata m'avait demandé hier de lui créer un compte, jusque là tout était parfait. mais au moment ou j'alais me connecter avec le compte de ma tata, je ne pouvais pas mettre son mot de passe... enfin je vais préciser : je tappais son mot de passe qui avait 6 cararctères et quand je met "connexion" mon mot de passe apparait qui a 8 caractères et biensur je ne peux pas me connecter avec le compte de ma tata en mettant mon propre mot de passe...
donc ce que j'ai compris c'est que mon mot de passe s'est enregistré quelque part mais je ne sais pas comment l'enlever, et pourtant je n'ai pas cocher l'option de "mémoriser mot de passe" .. si j'aiisai un nouveau compte le même cas se reproduit :(((( snif !!

aidez-moi s'il vous plait

merci
A voir également:

2 réponses

veut bien t aider mais pas tres clair tes explications
0
c'est guèrre mieux pour moi et quand je reussit a ouvrir ; dés que nous auront trouvé .........là on dira pas de problèmes ,mais pour l'instant (un mois )ça ne veut pas marcher non plus : le mot de passe avec deux chiffres n'est pas accepté ,et pourtant par hazard ça s'ouvre,,,je ne sais comment ....mais je ne peut ecrire ni recevoir . ok pour les photos et autre bureau inutile si je ne peut tout faire et donc pas d'ouverture a demande d'aide...........biensur .Quand ça cuoince on m'a demandé quel pare feu jutilise < Windows>mais quand j'ai du rentrer mon email perso les chiffres non voulut s'inscrire ....donc je n'ai pu soumettre vu que mon email etait nul .Surement que mon problème rejoind un peu le tien
0