A voir également:
- Cheval de troie a enleveraidez moi svp
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
4 réponses
bof avg n'est pas terrible moi je te conseille de faire un bon scan online avec kapersky le meilleur : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
la meilleure solution en leve tout tes fichiers du c , (partitionne ci c'est pas encore fait ) ,mets les ailleurs, laisse uniquement windows dans le c: ensuite tu formates uniquement c:, puis reinstalles windows, la tu es sûr d'avoir enlevé tout tes virus parcequ'en general ils crechent dans le systeme sinon à chaque fois tu vas utiliser bcp d'antivirus qui prennent bcp plus de tps et puis es tu sûr de ne pas monter un virus quand tu utilises un antivirusque d'installer windows.
bon courage,
pour moi ca a été la solution radicale
bon courage,
pour moi ca a été la solution radicale