Publipostage débutant + sélection par nom
ctatav
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une BdD.xls qui regroupe tous mes destinataires en ligne avec les différentes caractéristiques : nom, adresse, téléphone...
Sur mon document word en publipostage, je fais bien la sélection ligne par ligne selon les caractéristiques de chaque client.
Mais j'aimerais pouvoir lancer le publipostage directement en sélectionnant le nom du destinataire.
Est-ce bien par requête qu'il faut procéder, mais je n'arrive pas à trouver le bon chemin ou la bonne méthode d'application ?
Autrement, j'ai des logos : je pense que l'indication du chemin de stockage de l'image suffirait à importer le logo ?
Note : je suis avec Office 2000 Pro
Merci.
J'ai une BdD.xls qui regroupe tous mes destinataires en ligne avec les différentes caractéristiques : nom, adresse, téléphone...
Sur mon document word en publipostage, je fais bien la sélection ligne par ligne selon les caractéristiques de chaque client.
Mais j'aimerais pouvoir lancer le publipostage directement en sélectionnant le nom du destinataire.
Est-ce bien par requête qu'il faut procéder, mais je n'arrive pas à trouver le bon chemin ou la bonne méthode d'application ?
Autrement, j'ai des logos : je pense que l'indication du chemin de stockage de l'image suffirait à importer le logo ?
Note : je suis avec Office 2000 Pro
Merci.
A voir également:
- Publipostage débutant + sélection par nom
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Word
- L'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Ouvrir préalablement ton fichier Adresse (type Excel, je suppose)
Sous Word, Menu déroulant : OUTILS, LETTRE ET PUBLIPOSTAGE, ASSISTANT FUSION ET PUBLIPOSTAGE
Il suffit de suivre pas à pas l'aide.
Ecrire la lettre avec les champs correspondants à la base.
A un moment, une fenêtre te permetra de sélectionner les personnes.
A+
pepe35
Ouvrir préalablement ton fichier Adresse (type Excel, je suppose)
Sous Word, Menu déroulant : OUTILS, LETTRE ET PUBLIPOSTAGE, ASSISTANT FUSION ET PUBLIPOSTAGE
Il suffit de suivre pas à pas l'aide.
Ecrire la lettre avec les champs correspondants à la base.
A un moment, une fenêtre te permetra de sélectionner les personnes.
A+
pepe35