Message d'erreur SCRIPT ERROR DIRECTOR

Fermé
flolipo62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 09:17
 titans - 8 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,
je suis sous windows XP, j'ai installé le CD flexipoint 2007 de WW, il fonctionne sauf deux fonctions (aliments et sorties) qui amène le message dans une petite fenêtre SCRIPT ERROR DIRECTOR. On a désinstallé et réinstallé plusieurs fois toujours rien, java est à jour, flasherplayer (ou un truc dans le genre) aussi... mais rien n'y fait...
le cd a été installé sur d'autres PC pour voir et là tout fonctionne parfaitement, il n'y a que sur le mien que ça veut pas !
auriez-vous une idée et surtout une solution... merci
A voir également:

10 réponses

j'ai trouvé vous faites un clic droit sur le logo du bureau ....propriete...compatibilite....windows xp pack 3 et ca marche
4
Bonjour et bonne Année !!
Je n'ai pas de réponse à ton problème, car j'ai le même message d'erreur lorsque j'installe le logiciel de ma clé WIFI SAGEM fourni par Orange avec la Livebox : avant, cela s'installait correctement, mais il y a dû avoir de nouvelles installations (que je ne maitrise pas car c'est un ordi familial ...) qui ont soit déinstallé automatiquement une version de DLL ou un fichier mis en quarantaine j'imagine par mon anti-virus, ou .... je cherche encore, et comme je n'ai plus Internet sur ce PC, cela ne me facilite pas la tâche !!
Quelqu'un pourrait au moins m'indiquer quel logiciel il faut remettre en état, et les dépendances de ce "Director" (lequel est-ce ? Director player ?) pour trouver la DLL ou l'exe qui est en faute ?
A+
Mylise
0
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution à mon (notre) problème!
Il faut désinstaller "Windows Internet Explorer 7" et c'est tout!

Enjoy!


Mous
0
merci beaucoup MOUS je vais essayer le plus rapidement possible... merci d'avoir répondu... bonne continuation
0
Bonjour,

Moi j'ai la même erreur et pourtant j'ai toujours IE6 !!! et j'ai tout mis à jour : Flash - shockwave - java.... je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à encore une idée, merci de la partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastet_mickey
18 mai 2008 à 15:11
bonjour à tous

J' ai le meme probléme j' ai viré ie 7mis à jour macromedia flash player mais rien toujours la même erreur

Please help me
0
bastet_mickey Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 3
19 mai 2008 à 18:39
bonsoir
personne n ' a une solution
0
J'ai aussi ce problème et toujours aucune solution... HELP ! ! ! ! !
0
J'ai le même problème que vous ! J'arrive parfaitement à installer le logiciel, à lancer le programme mais seulement les fonctions aliments et sorties ne marchent pas. Ca déconne grave ! Dès que je clique sur l'un des deux, il me met "script error".

J'ai lu plus qu'il fallait supprimer internet explorer 7, je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas le même problème. J'ai mis IE 8 aussi, toujours le même problème.

Alors que faut-il faire pour que ça marche ? Je suis sous windows XP pourtant.
0
nataly54024 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 13:03
Ben moi, j'ai tout essayé, même l'installer sur xp, vista, windows 7 et rien n'y fait.
J'utilise firefox mais je suis presque sûre que ca n'a rien à voir.
Toujours le même soucis que Baltimore
Qui aurait vraiment une bonne solution ?
Merci
0
rembourser chez un filiation de WW, et pas installer un version cracké
0
nataly54024
21 nov. 2010 à 16:32
c'est pas une version cracké, c'est un cd original
je l'ai réinstallé et ca marche toujours pas
0