PERIPHERIE /IMPOSSIBLE,plus rien

barbara55 -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AUCUNE PERIPHERIE ? DESESPERANT, aprés de nombreuses recherches,de tentatives de réparations, pffff C DECOURAGANT...Une erreur de scrip est survenue lors du téléchargement de Internet Explorer .Echec lors de la synchro.,page Web hors connexion.Erreur lors du téléchargement de l'URL,HOTMAIL idem..Aussi souvent que je tente de réparer survient chaque fois "ERREUR DE SCRIPT sur cette page" autrement dit sur toutes les pages........QUI VA VENIR A MON SECOURS(ça fait presque 15jrs que persiste c problème de périphérie).................Je perds patience et en + je suis moyennement douée............ 1 d'entre vous j'en suis certaine aura pitié ...MERCI encore MERCI, c serait vraiment gentil ....... A L'AIDE...A L'AIDE(lol). Sincèrement le cas désespéré,je pleurniche mais il y a de !!!

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour ,j'ai pas tout compris ton pb ,mais pour eviter de lancer le debogueur à chaque fois essaie ça:
Pour que ce message ne s'affiche plus :

* Démarre IE
* Sélectionne Outils / Options Internet / Avancé
* Onglet Navigation,
o coche l'option "Désactiver le débogueur de script"
o décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script"

verifie aussi tes fichiers systeme
Clique sur Démarrer / Exécuter, puis tape:
sfc /scannow
le cd de windows est necessaire
@+
0