Pilotes Toshiba Satellite A30-871

El kartel bush Messages postés 5 Statut Membre -  
 casa245 -
Bonjour,
je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes pour mon toshiba satellite A30-871

controleur audio multimedia

controleur de bus SM

modem PCI

!!!!!!!aidez moi SVP!!!!!!!!!

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

chez le bon dieu

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
0
El kartel bush Messages postés 5 Statut Membre

slt La loupiote j'ai éssayé ce sit N fois mes les drives ne sont pas compatible avec mon PC Portable
ma modéle ne se trouve pas sur leur liste : toshiba satelite A30-871
merci de m'avoir aider!!!!!!
0
arkansas06

Bonjour je suis dans le meme cas que toi et pas moyen a par le cote graphique les pilote trouve de ci de la ne<fonctionnent pas j'aurai voulu savoir si tu avait resolu ton proble merci
0
miouray

Bonjour,

J'ai un problème je voudrais reinstaller la configuration d'origine de mon portable (Toshiba Satellite A30). Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en théorie c'est facile, pour lancer le truc il faut appuyer sur F12 au démarrage quand l'ordi affiche "In touch with Toshiba". Sauf que mon portable et mmoi nous ne sommes plus vraiment "in touch" et il passe directement à l'écran suivant, ce qui fait que je n'arrive jamais à accéder au BIOS. Existe-t-il une autre procédure pour y arriver?
Merci merci beaucoup

miouray
0
casa245

Salut,

je ne trouve plus mes cd de réinstalation as-tu tjrs les tiens pourrais tu m'en faire une copie si je t'envoie des cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sazaju Messages postés 48 Statut Membre

Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.
0
sazaju Messages postés 48 Statut Membre

Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.
0