A voir également:
- Pilotes Toshiba Satellite A30-871
- Google maps satellite - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut
chez le bon dieu
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
chez le bon dieu
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
slt La loupiote j'ai éssayé ce sit N fois mes les drives ne sont pas compatible avec mon PC Portable
ma modéle ne se trouve pas sur leur liste : toshiba satelite A30-871
merci de m'avoir aider!!!!!!
ma modéle ne se trouve pas sur leur liste : toshiba satelite A30-871
merci de m'avoir aider!!!!!!
Bonjour je suis dans le meme cas que toi et pas moyen a par le cote graphique les pilote trouve de ci de la ne<fonctionnent pas j'aurai voulu savoir si tu avait resolu ton proble merci
Bonjour,
J'ai un problème je voudrais reinstaller la configuration d'origine de mon portable (Toshiba Satellite A30). Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en théorie c'est facile, pour lancer le truc il faut appuyer sur F12 au démarrage quand l'ordi affiche "In touch with Toshiba". Sauf que mon portable et mmoi nous ne sommes plus vraiment "in touch" et il passe directement à l'écran suivant, ce qui fait que je n'arrive jamais à accéder au BIOS. Existe-t-il une autre procédure pour y arriver?
Merci merci beaucoup
miouray
J'ai un problème je voudrais reinstaller la configuration d'origine de mon portable (Toshiba Satellite A30). Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en théorie c'est facile, pour lancer le truc il faut appuyer sur F12 au démarrage quand l'ordi affiche "In touch with Toshiba". Sauf que mon portable et mmoi nous ne sommes plus vraiment "in touch" et il passe directement à l'écran suivant, ce qui fait que je n'arrive jamais à accéder au BIOS. Existe-t-il une autre procédure pour y arriver?
Merci merci beaucoup
miouray
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question