Sélectionner une connexion réseau
436937
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Picolow Messages postés 56 Statut Membre -
Picolow Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je possède un PC fixe sous xp et un portable sous vista (oui je sais personne n'est parfait.......)
j'ai réussi tant bien que mal à configurer une connexion réseau avec encore quelques souçis.
Lorsque j'affiche mes connexions réseau il apparaît deux icones:
connexion 1394 (connecté derrière un pare feu / carte réseau 1394)
connexion au réseau local (connecté derrière un pare feu / D LINK DFE 530 TX etc etc ......)
plus celle qui me connecte à internet (wanadoo / connecté derrière un pare feu / speed touch ......)
comme je ne connais encore pas grand chose, mais que j'arrives à comprendre, laquelle de ces deux connexions me sert lorsque je me connecte au réseau local ?
Car j'ai essayé de regarder dans les protocoles TCP/IP du pc fixe mais je ne sais pas sur laquelle de ces deux connexions je dois "trifouiller", si je dois apporter des modifications.
d'avance merci.
cordialement
voilà je possède un PC fixe sous xp et un portable sous vista (oui je sais personne n'est parfait.......)
j'ai réussi tant bien que mal à configurer une connexion réseau avec encore quelques souçis.
Lorsque j'affiche mes connexions réseau il apparaît deux icones:
connexion 1394 (connecté derrière un pare feu / carte réseau 1394)
connexion au réseau local (connecté derrière un pare feu / D LINK DFE 530 TX etc etc ......)
plus celle qui me connecte à internet (wanadoo / connecté derrière un pare feu / speed touch ......)
comme je ne connais encore pas grand chose, mais que j'arrives à comprendre, laquelle de ces deux connexions me sert lorsque je me connecte au réseau local ?
Car j'ai essayé de regarder dans les protocoles TCP/IP du pc fixe mais je ne sais pas sur laquelle de ces deux connexions je dois "trifouiller", si je dois apporter des modifications.
d'avance merci.
cordialement
A voir également:
- Sélectionner une connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide