[Routeur Zyxel] Certificat non recommandé IE
romblaster
Messages postés
48
Statut
Membre
-
romblaster Messages postés 48 Statut Membre -
romblaster Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur Zyxell. Le problème c'est que lorqu'un client se connecte au routeur celà affiche un message comme quoi le certificat est non recommandé sur internet explorer 7.0.
Materiel utilisé :
ZyAIR G-4100 (Routeur avec imprimante)
ZyAIR G-3000 (relais wifi)
Qu'est ce qui faut modifier pour que le routeur n'envoie plus de certificat non recommandé ?
Et comment acceder au bornes relais pour les renommé les points d'accès ?
Merci !
J'ai un routeur Zyxell. Le problème c'est que lorqu'un client se connecte au routeur celà affiche un message comme quoi le certificat est non recommandé sur internet explorer 7.0.
Materiel utilisé :
ZyAIR G-4100 (Routeur avec imprimante)
ZyAIR G-3000 (relais wifi)
Qu'est ce qui faut modifier pour que le routeur n'envoie plus de certificat non recommandé ?
Merci !
A voir également:
- [Routeur Zyxel] Certificat non recommandé IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep ✓ - Windows 11
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Forum Consommation & Internet
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
ça veut dire quoi ?
Rien du tout :)
Je voulai dire :
Comment renommer les noms des bornes qui servent de relais au réseau ?
bah,
plutôt mettre le certificat dans ceux approuvés par IE , peut-etre, rentrer la CA du routeur dans la liste des CA .
c'est un routeur public ? A quoi servent les certificats ? il ya une connexion SSL dessus ?
Le problème c'est que c'est une connection wifi public et les pcs sont ceux de clients dans un hotel.
Le réseau n'est pas crypté et le client de connecte via une page de connection ou il rentre un login et un mot de passe.
ça veut dire quoi ?
Rien du tout :)
Je voulai dire :
Comment renommer les noms des bornes qui servent de relais au réseau ?
bah,
plutôt mettre le certificat dans ceux approuvés par IE , peut-etre, rentrer la CA du routeur dans la liste des CA .
c'est un routeur public ? A quoi servent les certificats ? il ya une connexion SSL dessus ?
Le problème c'est que c'est une connection wifi public et les pcs sont ceux de clients dans un hotel.
Le réseau n'est pas crypté et le client de connecte via une page de connection ou il rentre un login et un mot de passe.
bah,
ça veut dire quoi ?
ça veut dire quoi ?
Il faudrait qu'il n'y est aucun certificat qui s'affiche car il s'agit de client dans un hotel. Je ne peux pas a chaque fois q'un client se connecte modifié sa configuration internet explorer. C'est dans le routeur qu'il faut modifier quelque chose et non dans le navigateur.
Je veux modifié le SSID des bornes relais.
J'ai par exemple :
"Etage1" pour l'étage 1 (ZyAIR G-3000 )
"Etage2" pour l'étage 2 (ZyAIR G-3000 )
"Zyxell7" pour l'étage 3 je voudrai le renommé en "Etage3" pour la borne relais du 3eme étage. (ZyAIR G-3000)
Merci
Je veux modifié le SSID des bornes relais.
J'ai par exemple :
"Etage1" pour l'étage 1 (ZyAIR G-3000 )
"Etage2" pour l'étage 2 (ZyAIR G-3000 )
"Zyxell7" pour l'étage 3 je voudrai le renommé en "Etage3" pour la borne relais du 3eme étage. (ZyAIR G-3000)
Merci
tous les navigateurs donnent message d'avertissement quand le certificat n'est pas garanti par une organisation reconnue .
en principe ce message n'est pas bloquant .... si il l'est sur IE7 , il doit y avoir un paramètre à modifier pour qu'il ne le soit plus , peut être configurer une zone de sécurité plus permissive .
sinon, quand tu dis changer le nom de la borne relais , tu parles de son nom à elle (hostname) ou bien du SSID du réseau ?