Pb aevc ts mes programmes necessitant interne
anepophys
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Anepophys -
Anepophys -
Bonsoir a toutes et a tous,
voila depuis un petit moment je suis obliger de lancer internet en tant qu'administrateur pour que explorer fonctionne correctement, de plus tous mes logiciel-programme type msn ou le lecteur windows ne parviennent plus a lancer une connection(par exemple : je ne peux pas voir mon espace perso sur msn car "internet explorer a cesser de fonctionner" alors que je suis tjrs connecté, a chaque fois qu un programme lance sa propre connection ca plante avec ce meme message). en gros c'est tres penible quoi^^ pourriez vous m aider? est ce un probleme d'autorisation?
merci de votre aide et bonne soiree
voila depuis un petit moment je suis obliger de lancer internet en tant qu'administrateur pour que explorer fonctionne correctement, de plus tous mes logiciel-programme type msn ou le lecteur windows ne parviennent plus a lancer une connection(par exemple : je ne peux pas voir mon espace perso sur msn car "internet explorer a cesser de fonctionner" alors que je suis tjrs connecté, a chaque fois qu un programme lance sa propre connection ca plante avec ce meme message). en gros c'est tres penible quoi^^ pourriez vous m aider? est ce un probleme d'autorisation?
merci de votre aide et bonne soiree
A voir également:
- Pb aevc ts mes programmes necessitant interne
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
je n ai aucun virus(visible en tout cas), je marche avec avg free edition et il se co tout les jours pour les mises a jours donc pas de souci de ce cote la.
mais le pb persiste toujours^^merci de vos reponses