Pb aevc ts mes programmes necessitant interne

Fermé
anepophys Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 00:08
 Anepophys - 21 mars 2008 à 14:03
Bonsoir a toutes et a tous,
voila depuis un petit moment je suis obliger de lancer internet en tant qu'administrateur pour que explorer fonctionne correctement, de plus tous mes logiciel-programme type msn ou le lecteur windows ne parviennent plus a lancer une connection(par exemple : je ne peux pas voir mon espace perso sur msn car "internet explorer a cesser de fonctionner" alors que je suis tjrs connecté, a chaque fois qu un programme lance sa propre connection ca plante avec ce meme message). en gros c'est tres penible quoi^^ pourriez vous m aider? est ce un probleme d'autorisation?
merci de votre aide et bonne soiree
A voir également:

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 15:15
est-ce que vous aveze installé un logiciel de sécurité récemment? si oui vérifiez sas paramètres
sinon c'est peut-être un virus, faites un san de virus de votre pc
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
0
merci tout d abord d avoir repondu( moi meme je repond un peu tard^^)
je n ai aucun virus(visible en tout cas), je marche avec avg free edition et il se co tout les jours pour les mises a jours donc pas de souci de ce cote la.
mais le pb persiste toujours^^merci de vos reponses
0