Connexion club-internet ko avec SAGEM 1500 WG

Fermé
momoannec - 19 déc. 2007 à 00:16
 momoalpha - 11 avril 2008 à 00:23
Bonjour,

Je viens de recuperer un modem routeur SAGEM WIFI 1500 WG qui était configuré en AOL.
J'ai réussi à connecter mon module USB WIFI SAGEM wl-167g sur le routeur wifi car avec l'adresse http//192.168.2.1/ j'obtiens l'ensemble du menu du routeur.

J'ai modifié l'adresse de login, le mot de passe, et j'ai du modifié le mode operation en G.992.1 pour réussir à synchroniser le routeur sur ma ligne ADSL. La mode de com est PPPoA. Je n'est pas trouvé la zone me permettant de le programmer en PPPoE
Toutefois, malgré la synchro ADSL, un WIFI actif, il m'est impossible de me connecter à internet via ce routeur.

Mon PC est en XP pack2, mon HW USB en 1.x (et pas en 2.0)

Si je lance internet explorer, la page va etre lancée, puis une fois arrivée à l'encours de 2 blocs vert (barre d'encours d'affichage d'une page), la page reste blanche, et au bout de 2 mn, rien d'afficher.

Avez vous une idée de ce que je dois paramétrer (PC, routeur)pour faire marcher ce routeur SAGEM1500WG ?
Le routeur est il HS ou bien locker et donc non reparametrable vers mon FAI ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 15:13
as-tu avant tout installé le logiciel de votre routeur?, est-ce que le voyant internet est allumé?, est-ce que vous avez entré le login et le mot de passe que vous a fourni votre opérateur dans la configuration du routeur?
veillez vérifier ces points et si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
0
salut raviede vous vous repondre a cette question si tu as bien installe votre retoure en entrant votre login et mot de passe de votre fornisseure le probleme peut etre dit a activation de port adsl si le voiyant alarme s alume
0