Connexion wifi free

Fermé
dudule75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 23:37
dudule75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 16:44
Bonjour,

cela fait maintenant 15j que je ne parviens plus à utiliser mon wifi (qui fonctionnait parfaitement auparavant); le réseau est detecté mais lorsque je double clic sur mon reseau sans fil free, la connexion n aboutit pas et reste sur "attente du reseau...".
Pour info, je dispose de la derniere génération de freebox qui fonctionne parfaitement puisque le telephone, la TV (lien decodeur/freebox en wifi) et la connexion ADSL par cable ethernet marche normalement. Le pb doit venir du PC.
J'ai déja plusieurs fois reconfiguré mon wifi sur le site de free, en changeant de canal, en cochant/decochant la case "choix du canal automatique", en redémarant à chaque fois le PC et la freebox... G également branché/débranché 5 fois la freebox...
La carte réseaux est ok; qd je clique sur "réparer" la fenetre m indique "renouvellement de votre adresse IP" et...pas de suite! je pense que le pb est de ce coté là (lecture de l'adresse réseau, )...
Inutile de vous dire que j'ai deja appelé pls fois la hotline free... sans résultats évidemment!!!
Voilà là je c vraiment plus quoi faire, si vous avez une idée...

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

SamFF7 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
19 déc. 2007 à 00:53
javais le meme probleme sa venait de mon passe clé wep ke javais mal taper .mais avec koi configure tu ton wifi
0
dudule75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
19 déc. 2007 à 16:44
je v sur le site free.fr , g deja essayé presque tous les canaux dispo; le passage en choix automatique du canal ne change rien...
peut etre ça vien de clé WEP; comment as tu résolu ton pb???
merci!!
0
dudule75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 16:44
le pb est là: l'etat de la connexion reste en "lecture de l'adresse réseau" et ne se connecte jamais...
je c plus quoi faire...
HELP!!!!!!
0