Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
65 réponses
Bonjour , j'ai eu un home cinéma ( sony BDV - E 690 ) pour noël . J'ai tout essayé et il m'est impossible d'avoir le son de la télé sur mon 5.1 . Quand je met un blue ray ça marche nikel mais pas du tout de son pour la télé .
J'ai essayé prise jack avec fiche rouge et blanche et j'ai branché sur sortie micro de mon écran jusqu'à lecteur blue ray et rien . J'ai bien branché aussi mon cable hdmI etc ... Quelqu'un pour m'aider svp , merci ;)
J'ai essayé prise jack avec fiche rouge et blanche et j'ai branché sur sortie micro de mon écran jusqu'à lecteur blue ray et rien . J'ai bien branché aussi mon cable hdmI etc ... Quelqu'un pour m'aider svp , merci ;)
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 18:53
12 janv. 2013 à 18:53
home cinema thomson ht310et.Pour avoir le son du téléviseur sur le home cinéma brancher sur la prise ecouteur du poste tv et sur les sorties audios du home cinema.Après mise en marche du home cinéma aller soit à AUX 1 ou AUX 2 ça doit fonctionner c'est ce que je viens de faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'est pas de decodeur c'est juste un fil comme pour une antenne normale et je ne peut pas brancher le fil d'antenne directement sur le home cinema
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema technostar HCS 1300R.
j'ai un problème j'arrive pas a faire le branchement entre lui, ma tele, et ma tnt.
les branchements sont pas facile et mal expliquer. J'arrive pas a avoir le son de ma tnt en home cinema mais sa marche quand je regarde un dvd.
MERCI de m'aider au plus vite.....
je viens d'acheter un home cinema technostar HCS 1300R.
j'ai un problème j'arrive pas a faire le branchement entre lui, ma tele, et ma tnt.
les branchements sont pas facile et mal expliquer. J'arrive pas a avoir le son de ma tnt en home cinema mais sa marche quand je regarde un dvd.
MERCI de m'aider au plus vite.....