A voir également:
- Requete en vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
jutilise une base de donnée access et pour le type de connection j'utilise un adodc
tanks for youre quick answer .
tanks for youre quick answer .
tu dois mettre sur ton formulaire un contrôle ADODC. Il faut lier ce controle à une base de données en faisant clic droit sur le contrôle, puis propriété.
Ensuite tu lies tous les contrôles à ce contrôle ADODC. Tu affectes à la propriété DataField de la textbox le champ de la table que tu veux voir afficher.
;o)
polux
Ensuite tu lies tous les contrôles à ce contrôle ADODC. Tu affectes à la propriété DataField de la textbox le champ de la table que tu veux voir afficher.
;o)
polux
oui je sais mais ce que je veut c'est la valeure des autres champs change lorsque je change le controle liste .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question