PSP : Quelques questions
tumeurolloide
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, alors voilà, je vais bientôt acquérir une PSP neuve.
Mais je me pose beaucoup de questions sur son potentiel disons ^^
Je sais bien que d'autres sujets traite de ce que je vais demander mais c'est éparpillé un peu partout, donc je ne trouve jamais de réponses complètes à mes questions :)
Alors voilà, déjà je me demandais :
_J'ai entendu parler d'émulation, iso et ce genre de choses, mais je ne comprends pas vraiment.
Y a t'il moyen de mettre des jeux gratuitement sur sa psp via internet sans la craquer ?
Et si oui, est ce seulement des jeux de psp, ou y a t'il moyen de mettre des jeux d'autres consoles ?
Si oui comment faire ?
(En fait je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)
_Etant fan d'RPG, je me demandais quels RPG étaient sortit sur PSP.
J'ai donc fait une recherche, mais apparemment la plupart sont en Anglais, mais j'ai entendu parler de patch pour les rendre en français, comment cela marche t'il ?
(De nouveau : je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)
Et voilà, je pense que c'est déjà bien.
Merci d'avance pour votre aide !
Mais je me pose beaucoup de questions sur son potentiel disons ^^
Je sais bien que d'autres sujets traite de ce que je vais demander mais c'est éparpillé un peu partout, donc je ne trouve jamais de réponses complètes à mes questions :)
Alors voilà, déjà je me demandais :
_J'ai entendu parler d'émulation, iso et ce genre de choses, mais je ne comprends pas vraiment.
Y a t'il moyen de mettre des jeux gratuitement sur sa psp via internet sans la craquer ?
Et si oui, est ce seulement des jeux de psp, ou y a t'il moyen de mettre des jeux d'autres consoles ?
Si oui comment faire ?
(En fait je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)
_Etant fan d'RPG, je me demandais quels RPG étaient sortit sur PSP.
J'ai donc fait une recherche, mais apparemment la plupart sont en Anglais, mais j'ai entendu parler de patch pour les rendre en français, comment cela marche t'il ?
(De nouveau : je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)
Et voilà, je pense que c'est déjà bien.
Merci d'avance pour votre aide !
10 réponses
Pour le telechargement de jeu c'est tout d'abord illégal sauf certain jeux de createur independant et des demos.
salut,
on a une vie en dehors du forum, pas besoin de freeposter!!
Non, de plus c'est illégal
on a une vie en dehors du forum, pas besoin de freeposter!!
Non, de plus c'est illégal
Et vous ne pouvez pas parler de ça car c'est illégal, si c'est juste pour ma culture générale et pour satisfaire ma curiosité.
(Je ne pense pas avoir été désagréable, alors, si vous avez une remarque à faire, faites là de manière polie, merci.)
(Je ne pense pas avoir été désagréable, alors, si vous avez une remarque à faire, faites là de manière polie, merci.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la psp doit etre cracké pour lancer emulateur iso demo homebrew
on peut aire tourner les jeux de ps1 , game boy , ninento 64 etc.... surtout les ancienne console grace aux emulateurs
pour le rpg je ne sais pas dsl
on peut aire tourner les jeux de ps1 , game boy , ninento 64 etc.... surtout les ancienne console grace aux emulateurs
pour le rpg je ne sais pas dsl
Merci beaucoup pour les renseignements !
Mais est compliqué de la cracker (toujours au niveau théorique ^^) ?
Il ya t'il des difficultés, est ce cher, ou sait on le faire soi même
Comme c'est sujet un peu tendu, pourriez vous prendre mon msn ?
tumeurolloide@hotmail.com
Mais est compliqué de la cracker (toujours au niveau théorique ^^) ?
Il ya t'il des difficultés, est ce cher, ou sait on le faire soi même
Comme c'est sujet un peu tendu, pourriez vous prendre mon msn ?
tumeurolloide@hotmail.com
Pas besoin de ton adresse, c'est assez compliqué et tu as besoin de 2batteries...et d'autres choses mais dans ce cas, c'est hors charte donc je ne peux pas t'aider, ni sur ton adresse MSN!!
@++
@++
salut Tumeurolloide,
pour le hors charte c'est vraiment nimp. il n'y a aucune lois qui interdisse le downgradage d'une psp pour un usage privé à condition de dumper ses jeux, il y a d'ailleur énormément de hombrews créés spécialement pour cette console et ils necessitent un firmware custom.
Tumeurolloide, donne moi la version firmware de ta console et ce que tu veux en faire et je te dirais ce que tu as beson de savoir.
pour le hors charte c'est vraiment nimp. il n'y a aucune lois qui interdisse le downgradage d'une psp pour un usage privé à condition de dumper ses jeux, il y a d'ailleur énormément de hombrews créés spécialement pour cette console et ils necessitent un firmware custom.
Tumeurolloide, donne moi la version firmware de ta console et ce que tu veux en faire et je te dirais ce que tu as beson de savoir.