Problême SCSI/RAID
Laura71
-
Laura71 -
Laura71 -
Bonjour,
Ces derniers jours, sans aucune intervention particulière de ma part, mon PC ouvre une fenêtre au démarrage me demandant d'installer mes drivers SCSI/RAID. Par la même occasion mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire, je suis allez sur le site d'ASUS, mais la partie "télécharger" ne fonctionne pas...
J'ai un PC portable "ASUS F3JC-AP036P", un processeur "Intel Core 2 duo T5500 1,66Ghz", 1Go de RAM, un lecteur CD/DVD "SZ1315 YXK269Y SCSI".
C'est à peu pres tout ce qu'il y a à dire je crois... J'ai vraiment besoin d'aide, mon PC est mon outil de travail alors j'en ai besoin en permanence :s.
J'espère que qqn pourra m'aider... Je vous remercie d'avance.
Vous pouvez me contacter à cette adresse : Sephyroth1@homail.com.
Ces derniers jours, sans aucune intervention particulière de ma part, mon PC ouvre une fenêtre au démarrage me demandant d'installer mes drivers SCSI/RAID. Par la même occasion mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire, je suis allez sur le site d'ASUS, mais la partie "télécharger" ne fonctionne pas...
J'ai un PC portable "ASUS F3JC-AP036P", un processeur "Intel Core 2 duo T5500 1,66Ghz", 1Go de RAM, un lecteur CD/DVD "SZ1315 YXK269Y SCSI".
C'est à peu pres tout ce qu'il y a à dire je crois... J'ai vraiment besoin d'aide, mon PC est mon outil de travail alors j'en ai besoin en permanence :s.
J'espère que qqn pourra m'aider... Je vous remercie d'avance.
Vous pouvez me contacter à cette adresse : Sephyroth1@homail.com.
3 réponses
normalement si t'as deja ton systeme d'installé ca devrais pas ecrire ca, avant l'installation ca le fait si ton disque dur est un sata mais sinon je vois pas pourquoi ca le fait, à mon avis il y a un ou plusieurs fichier de ton pilote de ta carte mere qui sont supprimé et la meme une reparation systeme ne fonctionne pas il faut reinstaller tout le systeme avec le cd.