Mode sans échec -_-

Spirot56 Messages postés 11 Statut Membre -  
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pere à mit un mot de passe sur son pc et il ne s'en souvien plus et comme je ne suis que simple invité et lui admin je ne peut rien faire -_- !!

J'ai tout essayer ...

On m'a parlé d'un mode sans echec mais sur mon DELL DIMENSION E521 c'est bizarre au début il n'y a pas de menu sans éche, o_O ?????

Mercie de m'aider au plus vite ;)
A voir également:

10 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

enfaite, tu veux acceder a son compte, mais tu ne connais pas le mot de passe... '-___-

Pour le mode sans echec tu tapote F8 ou F5 au demmarrage du PC ;-))

@++
1
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

sinon, n'attend pas que qqun te dise comment pénétrer illicitement sur Windows.

Exact, +1
1
Spirot56 Messages postés 11 Statut Membre

Justement sur DELL DIMENSION E521 LE F8 OU F5 Ne permet pas d'acceder au mode sans echec
0

Justement on m'a parler d'un mot de passe "Pass-partout" Est-ce vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

Oui mais le compte admin en mode sans échec est accessible, pb si il a aussi mis un passe là!
Par contre, conseil, t'amuses pas à profiter de cette partie de windows : si ton père te surprend, il saura peut-être vite t'en faire pâtir xD.
(ah l'expérience...)
Une fois en mode sans échec enclenché, tu ne pourras peut-être pas utiliser la 3D de ta carte graphique où d'autres options que tu connais d'habitude =>normal c'est le mode sans échec lol !

Eclate-toi à essayer, tu comprendras un peu mieux comment fonctionne le monstre technologique qui émerveille nos beaux jours.

la patience tu comprendras...

Bonne soirée!
0

J'ai rien compris Unior :D
0

Oups pardon ^^!

Pour le mot de passe universel, sache que ça fait franchement très Mythe et Légendes! En fait c'est impossible car chaque ordinateur est différent et Windows ne se permettrait pas une telle bourde qui permettrait à n'importe quel inconnu de squatter ton PC ;)

Pour le mode sans échec, tu tapotes dès le démarrage du PC (c'est à dire avant que windows ne démarre) la touche F8 (ou une autre ça dépend de ton PC).

Là, tu va pouvoir choisir entre démarrer en mode sans échec ou normalement + plein d'autres options dont tu ne te serviras sûrement pas.

->Tu choisis "Démarrer Windows en Mode sans échec" et là tu attends... (en général c'est le temps de configuration qui te fera perdre patience [--voir mon mystérieux message plus haut--])

->L'écran est quasi tout noir ?? Maqueck Kça ?? => Pas de souci le mode sans échec se charge, patiente... (environ de 30 secondes pour les plus rapides et 5 minutes en grande partie).

->Ton écran devient bleu et Windows est enfin visible: c'est le même menu que en mode normal où tu chosis la session à ouvrir sauf que là, peut-être, les proportions sont différentes (texte plus gros par exemple) : c'est dû à la carte graphique dont tous les réglages sont pris par défaut) mais c'est normal alors NO PANIC!

->Tu dois avoir, si tout est "normal", les différents sessions de d'habitude sauf que tu remarques q'une autre session est accessible: une session "administrateur".

->Là est ton ultime chance : essaie de l'ouvrir et si il y a un mot de passe, je ne pourrais plus t'aider (gardons un minimum de recul).
Si ça s'ouvre, c'est bon !
Tu pourras accéder à tout ce que tu fait d'habitude: enfin du moins les choses de base du genre naviguer sur le net, régler des paramètres de base ... Si ta carte graphique possède un CD d'installation, les paramètres_comme dis plus haut_ seront le plus souvent mis par défaut, et de plus, pour certains, il sera impossible de jouer (Direct X désactivé, ou encore Direct 3D désactivé).

-> Tu verras que le "mode sans échec est légèrement différent de la version dîte "normale" mais utilise-la que si t'en as réellement besoin; en effet, ce serait dommage de se faire prendre alors que tu découvres comment que c'est beau un ordinateur ^^.

======>J'espère avoir été plus clair que la première fois xD et t'avoir mieux éclairé sur le sujet.

Salutations!

Unior.
0

Il n'y a pas de solutions miracles: le mode sans échec est avant le lancement de windows.Si on a répondu à ta question, met "problème résolu" sinon, n'attend pas que qqun te dise comment pénétrer illicitement sur Windows.

Bonne continuations!
0

Hum le mode sans échec ne marche pas je suis sdésespéré je ne peut même plus imprimé -_- si y'a bien une méthode même illicite je m'en fout communiquer la moi extérieurement !
0

...Si Windows tu utilises, une touche indiquée doit -être au démarrage d'avant Windows pour arriver au mode de démarrage avancé (c'est le BIOS qui permet ce mode)...
-
>Tu auras plusieurs choix dont celui de démarrer depuis un autre système que Windows, c'est obligatoire sauf si Virus tu as:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

SI tu veux prendre le mode sans échec pr imprimer, abandonne, la plupart des drivers et applications superflues ne sont pas lancées en mode sans échec (sinon ce mode ne s'appèlerait pas comme ça XD)!

Bonne année 2008!

PS: euh,... garde ton calme ^^.
0