Redémarrage xvdd scsi miniport

rialta -  
 rialta -
Bonjour

J'ai depuis quelques temps une notif me demandant de redémarrer le pc. Qu'est-ce que c'est et comment l'enlever ?

J'ai fais la MAJ vers W11

Merci d'avance

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,
    Qu'est-ce qui est connecté sur ce miniport Xvdd SCSI ?
    0
    1. Int3ress3

Rien.
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Int3ress3

Bonjour,
        Tu indiques... "J'ai depuis quelques temps une notif me demandant de redémarrer le pc."
        Quelle notification ?
        Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec ce message. Nous aimerions bien avoir une copie d'écran de ce message ?
        0
      2. Int3ress3 > Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

URL de l'image: https://imgur.com/9CAHvYB
        0
      3. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Int3ress3

Bonjour,

S'il n'y a rien de connecté sur le miniport, désactive-le. Recherche dans ton gestionnaire de périphériques.
        0
      4. rialta > Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas à le trouver ds le gestionnaire des périphériques. Est-il sous un autre nom ?
        0