Carte mère compatible GeForce 8600 GT ?

Drawer -  
jojo3890 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une geforce FX5000 et je voudrais acheter une Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 ...alors je voudrais savoir si je pourrais la mettre sur mon ordi ou s'il faudra changer de carte mere ...car je sais pas ce que ca veut dire pci express 16x...

Merci pour vos bons conseils :)
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

La Geforce FX 5000 n'existe pas !

Cependant, les Geforces FX (Geforce 5) sont toutes au format AGP, donc ta carte mère ne gère que cette interface.

Si tu veux une 8600 GT, il ta faudra en effet changer de carte mère pour un modèle avec PCI Express.
0
Drawer

Autant pour moi c'est une FX 5700...C'est pareil c'est du agp ?
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Je viens juste de le préciser plus haut !

les Geforces FX (Geforce 5) sont toutes au format AGP
0
Drawer

Ah ok.
Mais comment ca se fait que quand je fais propriété sur ma carte graphique, il me marque port PCI 1 ?

Merci en tous cas pour tes réponses hein ;)
0

il me marque port PCI 1 ?

As-tu au moins installé les pilotes de ta carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéphane061

je voudrais aussi acheter cette carte graphique, mais ma carte graphique est une 6600, et je pense qu'elle marche aussi sur aGP, donc si j'ai bien compris il faut que je change de carte mére

C'est combien les premiers prix pour une carte mére avec port PCI EXPRESS ??

si je change de carte mére faut il aussi changer les rams , le disque dur, les lecteurs c / dvd , la carte son?
0
jojo3890 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour a tous,

voila je vais me fair monter un pc sur mesure et donc j'ai pris la carte graphique 8600gt 512mo et je voudrais un conseil sur la carte mere ainsi que la compatibilite des barettes memoir je desirais 2go!!!

merci de vouloir repondre
0