Carte mère compatible GeForce 8600 GT ?
Drawer
-
jojo3890 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo3890 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une geforce FX5000 et je voudrais acheter une Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 ...alors je voudrais savoir si je pourrais la mettre sur mon ordi ou s'il faudra changer de carte mere ...car je sais pas ce que ca veut dire pci express 16x...
Merci pour vos bons conseils :)
J'ai une geforce FX5000 et je voudrais acheter une Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 ...alors je voudrais savoir si je pourrais la mettre sur mon ordi ou s'il faudra changer de carte mere ...car je sais pas ce que ca veut dire pci express 16x...
Merci pour vos bons conseils :)
A voir également:
- Carte mère compatible GeForce 8600 GT ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut,
La Geforce FX 5000 n'existe pas !
Cependant, les Geforces FX (Geforce 5) sont toutes au format AGP, donc ta carte mère ne gère que cette interface.
Si tu veux une 8600 GT, il ta faudra en effet changer de carte mère pour un modèle avec PCI Express.
La Geforce FX 5000 n'existe pas !
Cependant, les Geforces FX (Geforce 5) sont toutes au format AGP, donc ta carte mère ne gère que cette interface.
Si tu veux une 8600 GT, il ta faudra en effet changer de carte mère pour un modèle avec PCI Express.
Ah ok.
Mais comment ca se fait que quand je fais propriété sur ma carte graphique, il me marque port PCI 1 ?
Merci en tous cas pour tes réponses hein ;)
Mais comment ca se fait que quand je fais propriété sur ma carte graphique, il me marque port PCI 1 ?
Merci en tous cas pour tes réponses hein ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais aussi acheter cette carte graphique, mais ma carte graphique est une 6600, et je pense qu'elle marche aussi sur aGP, donc si j'ai bien compris il faut que je change de carte mére
C'est combien les premiers prix pour une carte mére avec port PCI EXPRESS ??
si je change de carte mére faut il aussi changer les rams , le disque dur, les lecteurs c / dvd , la carte son?
C'est combien les premiers prix pour une carte mére avec port PCI EXPRESS ??
si je change de carte mére faut il aussi changer les rams , le disque dur, les lecteurs c / dvd , la carte son?