Gros probèmes avec ma livebox!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathiiiiilde -  
 zabandi -
Bonjour,
Petit problème consernant La livebox

A chaque fois que j'ouvre une session, le gestionnaire internet se met en route (normal) mais une fenêtre souvre me disant: L'identifiant ou/et le mot de passe sont invalides, je clique sur OK, puis la fenêtre :changer mes identifiants parait, je clique sur annuler, puis bizarement la livebox arrive quand même à me connecter! Je ne comprend pas. Une fois connectée, tout marche merveilleusement bien =D , mais après être restée 1h (peu importe la durée), internet se coupe, je ne parviens pas à me reconnecter. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
Et par moment, lors de la première connection, une fenêtre s'affiche me marquant: Attention, vérifier bien si vous utiser le bon modem!

Lorsque je demande de l'aide au GestionnaireInternet, celui-ci me dit: impossible de trouver le GestionnaireInternet.HPL

Aidez-moi !! ;(
Je ne sais pas comment faire

ps: La livebox n'a pas encore 1 an & il y a peut-être des fautes d'orthographes! :S
A voir également:

1 réponse

zabandi

Hi,

Solution:

1) Si lors de la repture du connection le voyant ADSL de la modem clignote rapidement ==> Problème logiciel, Procédure à suivre:
-Supprimer la configuration installée précédemment dans explorer.
-Reinstaller le pilote du modem.
-Resetter la modem (maintenir le bouton reset enfoncé pendant 30s)
-Reconfigurer la
2) Si lors de la repture du connection le voyant ADSL rsete fixe ==> Probléme aussi logiciel, proc à suivre:
-Resetter juste le modem et recofigurer le.
0