Digico hd18
Résolu/Fermé
jérémy h
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
-
15 déc. 2007 à 17:58
jean31270 - 12 sept. 2011 à 17:53
jean31270 - 12 sept. 2011 à 17:53
A voir également:
- Digico dv777 appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
11 réponses
jérémy h
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
1
22 déc. 2007 à 11:53
22 déc. 2007 à 11:53
bonjour,
Moi aussi je suis un peut déçu du zoom ,car a partir de 1.0 à 4.0 c le zoom optique qui n'est pas térrible ensuite de de 4.0 à 8.0 c le zoom numérique qui prend le relais ,d'ailleur on voit bien la différence.
Pour la batterie lorsque je l'ai reçu j'ai laissé la batterie se décharger complétement et je les laissé recharger pendant 2 h ce qui a suffit car sa fais 2 semaines que je ne l'est pas branché tout dépans de l'utilité? mais je crois que la barre de chargement est un peut fictif .Par contre je ne l'ai pas testé en web cam car en ayant déja une j'avais déja configurer la mienne .
Moi aussi je suis un peut déçu du zoom ,car a partir de 1.0 à 4.0 c le zoom optique qui n'est pas térrible ensuite de de 4.0 à 8.0 c le zoom numérique qui prend le relais ,d'ailleur on voit bien la différence.
Pour la batterie lorsque je l'ai reçu j'ai laissé la batterie se décharger complétement et je les laissé recharger pendant 2 h ce qui a suffit car sa fais 2 semaines que je ne l'est pas branché tout dépans de l'utilité? mais je crois que la barre de chargement est un peut fictif .Par contre je ne l'ai pas testé en web cam car en ayant déja une j'avais déja configurer la mienne .
Bonsoir
J'ai aussi fait l'acquisition de cette caméra, suis un peu décu du zoom, mais g un souci car comment sait on que la batterie est chargée? et aussi quand je branche la caméra sur mon pc , celui-ci ne la reconnais pas.
Avez vous une solution?
cordialement
J'ai aussi fait l'acquisition de cette caméra, suis un peu décu du zoom, mais g un souci car comment sait on que la batterie est chargée? et aussi quand je branche la caméra sur mon pc , celui-ci ne la reconnais pas.
Avez vous une solution?
cordialement
willy88
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
3 janv. 2008 à 21:53
3 janv. 2008 à 21:53
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Digico HD 18 , dans l'ensemble, très satisfaisant, vidéos OK, photos OK mais !!
Comment se fait-il qu'il y ait une période d'essais, pour la fonction web cam, ou bien, n'ai-je rien ""pigé"" , ou serais-je "" NUL"" ????????????????
Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie!!
Cordialement.
Je viens d'acquérir une Digico HD 18 , dans l'ensemble, très satisfaisant, vidéos OK, photos OK mais !!
Comment se fait-il qu'il y ait une période d'essais, pour la fonction web cam, ou bien, n'ai-je rien ""pigé"" , ou serais-je "" NUL"" ????????????????
Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie!!
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerais acheté l'apareil digico HD 18 mais je ne c'est pas si il est compatible avec vista ?? et si il est vraiment bien ??
si jpouvais avoir une reponse au plus vite merciii :D
J'aimerais acheté l'apareil digico HD 18 mais je ne c'est pas si il est compatible avec vista ?? et si il est vraiment bien ??
si jpouvais avoir une reponse au plus vite merciii :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il est compatible VISTA, je l'utilise.
N'avez vous pas remarqué la sensible ressemblance avec le TOSHIBA CAMILEO ? Est-ce une vulgaire copie DIGICO?
Que pensez vous de l'appareil ? Je n'arrive a lire que certains MP3 (1/4 environ) avez vous une solution ?
merci d'avance,
COrdialement, Alex
ps: Il n'y a pas de zoom Optique, c'est un zomm numérique X8
Caractéristiques ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160194272425&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=006
N'avez vous pas remarqué la sensible ressemblance avec le TOSHIBA CAMILEO ? Est-ce une vulgaire copie DIGICO?
Que pensez vous de l'appareil ? Je n'arrive a lire que certains MP3 (1/4 environ) avez vous une solution ?
merci d'avance,
COrdialement, Alex
ps: Il n'y a pas de zoom Optique, c'est un zomm numérique X8
Caractéristiques ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160194272425&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=006
Oui jvous remerci j'ai recu le digico HD 18 ! ...ohh oui c vrai copie conforme presk!! C'est une copie digico c pour sa kon le paye moin cher...moi je trouve kil est pas mal comme apareil il faut ke je regarde d'un peut plus pres le logiciel pour mettre mes musiques.. j'ai une remark a faire kan je prends des photos elle sont jolie mais kan je les met sur l'ordi elle devienne déformé (on a de grosse tete) lol donc jsé pas si jdois changé un format mais comme il faut ke jregarde de plus pres tout sa...pck la jai pas eu le temps voila si ya des new faite en par...
Bonjour, je profite d'avoir sous la main des utilisateurs du Digico HD 18 pour savoiir si vous me conseillez l'achat..
En particuliers, je voudrais savoir ce que vous pesez du son.
En effet, sur le DV 777 le son est trés métallique. Qu'en est-il sur le HD 18 ?
Les vidéos sont elles de bonnes qualité ? Et l'autonomie réelle de la batterie ?
Cet appareil m'interesse pour remplacer mon camescope Mini DV et APN (8M Pixels), Les autres fonctions ne seront pas ou peu utillisées.
Merci d'avance de vos commentaires que je prendrais en considération pour mon achat.
En particuliers, je voudrais savoir ce que vous pesez du son.
En effet, sur le DV 777 le son est trés métallique. Qu'en est-il sur le HD 18 ?
Les vidéos sont elles de bonnes qualité ? Et l'autonomie réelle de la batterie ?
Cet appareil m'interesse pour remplacer mon camescope Mini DV et APN (8M Pixels), Les autres fonctions ne seront pas ou peu utillisées.
Merci d'avance de vos commentaires que je prendrais en considération pour mon achat.
bonjour,je suis intéréssé par l'achat d,un digico hd 80,mais pouvez vous me dire combien de temps je peux enregistrer avec se camescope est si pour le prix a quel comescope je peux me référé.merci de me répondre
Savez vous s'il est possible de trouver le hd18 en dehors de la vitrine d'ebay?
Bonjour,
Je voudrais acquérir ce genre de camera. Le problème est que j'hésite entre le DIGICO et le TEKXON sur ebay...(en 16mp) Est ce qu'il est possible d'écouter de la musique par les hauts parleurs sur le DIGICO? qu'en est il du mode nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais acquérir ce genre de camera. Le problème est que j'hésite entre le DIGICO et le TEKXON sur ebay...(en 16mp) Est ce qu'il est possible d'écouter de la musique par les hauts parleurs sur le DIGICO? qu'en est il du mode nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
Alors pour "Yohan_san" nan je ne c'est pas ou trouvé le HD 18 en dehors de internet mais je c ki y a exactement le meme a la fnac mais la marque est toshiba^^
et pour "Swirl" avec le HD 18 je crois kil n'est pas possible d'écouté la musique avc des hauts parleurs mais ce ki son integré donne un son assez fort. Et pour le mode nuit je c pas de quoi tu parle mais le flash est très bien.
mais moi je trouve que il y a mieux comme apareil photos... les photos pour ma part sur l'ordi grossi et c'est pas jolie jsé pas si c mon ordi pck j'ai vista ou que j'ai mal reglé l'apareil...
Voila tout pour mon opignon!
et pour "Swirl" avec le HD 18 je crois kil n'est pas possible d'écouté la musique avc des hauts parleurs mais ce ki son integré donne un son assez fort. Et pour le mode nuit je c pas de quoi tu parle mais le flash est très bien.
mais moi je trouve que il y a mieux comme apareil photos... les photos pour ma part sur l'ordi grossi et c'est pas jolie jsé pas si c mon ordi pck j'ai vista ou que j'ai mal reglé l'apareil...
Voila tout pour mon opignon!