Probleme redemarrage
agel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon BIOs(je crois), mon PC ne démarre pas....j'y arrive uniquement en faisant un clear cmos,
- j'arrive au BIOs, que je reparametre, je met les parametres par défaut sauf la date !!! évidement !!
- je quitte le bios et window démarre normalement....tout fonctionne parfaitement, Everest me montre toutes les config etc....
et là, lorsque j'éteind, le Pc ne redemarre pas !!!
J'ai changé la pile, nettoyé les barettes de ram.....ma carte est une ASUS p4p800 se .
Si quelqu'un a une idée, merci
J'ai un probleme avec mon BIOs(je crois), mon PC ne démarre pas....j'y arrive uniquement en faisant un clear cmos,
- j'arrive au BIOs, que je reparametre, je met les parametres par défaut sauf la date !!! évidement !!
- je quitte le bios et window démarre normalement....tout fonctionne parfaitement, Everest me montre toutes les config etc....
et là, lorsque j'éteind, le Pc ne redemarre pas !!!
J'ai changé la pile, nettoyé les barettes de ram.....ma carte est une ASUS p4p800 se .
Si quelqu'un a une idée, merci
A voir également:
- Probleme redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
salut,
en fait lorsque je fais "save and exit" ça plante !!!!
Il demarre, pour résumer, que lorsque je fais un clear cmos, je laisse le cavalier en position, j'essai d'allumer (evidement rien) et je retire le cavalier et là il démarre, me montre le bios, je modifie l'heure la date puis "par defaut" et exit et paf windows démarre et tout marche !!!
j'ai réinstaller le driver de la carte mére, mais avec le cd sous windows, il y at'il une autre méthode ?
merci,
en fait lorsque je fais "save and exit" ça plante !!!!
Il demarre, pour résumer, que lorsque je fais un clear cmos, je laisse le cavalier en position, j'essai d'allumer (evidement rien) et je retire le cavalier et là il démarre, me montre le bios, je modifie l'heure la date puis "par defaut" et exit et paf windows démarre et tout marche !!!
j'ai réinstaller le driver de la carte mére, mais avec le cd sous windows, il y at'il une autre méthode ?
merci,
Méthode pour faire un Clear Cmos
https://blog.sosordi.net/category/articles
j'essai d'allumer Ne pas redémarrer quand tu as déplacé le cavalier.
lorsque je fais "save and exit" ça plante !!!! .Ca, c'est pas normal, si tu ne réussis pas à sauvegarder. C'est donc normal qu'au démarrage suivant il reste dans l'ancienne configuration.
A+
https://blog.sosordi.net/category/articles
j'essai d'allumer Ne pas redémarrer quand tu as déplacé le cavalier.
lorsque je fais "save and exit" ça plante !!!! .Ca, c'est pas normal, si tu ne réussis pas à sauvegarder. C'est donc normal qu'au démarrage suivant il reste dans l'ancienne configuration.
A+