Probléme NUMERICABLE

Volcom822 -  
 marie -
Salut a tous, voila g nuléricable et malgrés le service d'intallation qui reste a désiré, je suis toujours chez eux et je voudré savoir si quelqu'un peu me conseiller car quand je surf, défoie un message aparé et il me demande de me connecte j'accépte et 5min aprés ca recommence cela marrive assez fréquament. Donc Savoir ci sa vien de Numéricable ou de mon PC sachnt que j'ai Vista. Merci d'avance

1 réponse

cyrille

salut! moi j'ai un probleme j'ai emmenagé dans une maison qui recoit les chaines du cable alors que je n'ai pas d'abonnement , je voudrais me mettre la tnt (j'ai le decodeur et acheter une antenne electronnique amplifiée ) mais qd je fait une recherche j'ai toujours les chaine du cable alors le decodeur tnt ne recoit pas le signal de l'antenne je comprends pas !
si qqun comprends mon pb svp repondez moi !! grand merci d'avance !! lol
0
marie

il faut que tu aille chez numericable et tu prends un décodeur avec une caution de 75 EUROS comme tu es en pré cablée tu ne peux pas recevoir la tnt d un décodeur que tu trouve dans le commerce

tu demandes la fréquence à numericable car les fréquences ne sont pas identiques cela depend des regions
tu entre ta frequence et tu regle ton tvc nirmaleùent
0