Mon site a été hacké

balthordu Messages postés 58 Statut Membre -  
balthordu Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Mon site a été hacké il y a quelques jours par la team " H² team" (site: balthordu.free.fr). Ils ont pu rentrer dans les espaces perso et donc tout modifier. J'ai donc quelques questions:

-Est ce que quelqu'un a entendu parlé de cettte team qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir la vie des gens?
-Comment y sont ils arrivés à votre avis?
-Comment faire pour que cela ne se reproduise plus? Quels combines me conseillez vous?

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah les batards !! DSL....j'ai été faire un tour et il y a meme ton nom dessus c'est vraiment des enfoir** je compatie serieusement ces gens sont des bons a rien sauf a foutre la merde !!
DSL JSUI VENER pour toi....
0
balthordu Messages postés 58 Statut Membre 14

merci pour ton soutien.
Mais bon il n'empêche que je voudrai savoir comment faire pour ne pas être de nouveau dans ce cas là.
0

Bonsoir a nouveau !!
Des idées alors pour ne pas se faire hacker son site?
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

https://codes-sources.commentcamarche.net/ je n'ai trouver que ca en 30 seconde sur google , mais en y passant plus de temps tu devrait reussira trouver quelques log ou astuces voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0
harry, un ami qui vous veu du bien

avant de mettre un site sur le web, test le ou fait le tester...
pti indice... fait attention aux includes!
0

Merci j'ai dejà reglé le problème. J'ai pu aussi cripter mon mot de passe. Je recherche d'autre idées.
Mais merci pour ton attention.
0