Probleme communication

lucasfun Messages postés 40 Statut Membre -  
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un amateur de FPS ou autres jeux multijoueurs en ligne ...
mais j'ai un probleme ...
Exemple : je joue a wolfenstein, j'ai une equipe qui possede un Serveur Team Speak seulment voila .... MA voix arive 5secondes après et en zombie [voix grave lente et incompréhensible]
alors j'ai tout essayé : acheté un micro : pas marché, configurer des truc : pas marché ...
Alors j'ai essayé sur Skype, et la surprise !!! ca marche pas non plus ... ma voix reste la meme meme si je suis avec 1 seul personne o bout du truc ... ca me desespere
merci de m'aider ;)

[mes configurations : Vista home premium; 894 mo de ram internet en réseau local livebox 3 pc conecter sans fil dessu ... voila carte graph: ati radeon xpress1100 )

11 réponses

Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

de ce que je sais, sa vient de la bande passente (vitesse de connexion), elle est trop basse. maintenant en france je sais pas comment sa marche avec les debits, de se qu'il promettent et de ce qui est réalité ^^
en tout cas, si sa marche, essai http://www.libellules.ch , sur la gauche il y a tester la bande passente. regarde déja comme sa.

sinon essai de mettre a jour le driver audio, sur www.ma-config.com , il te faudra installer le petit prog pour la detection et apres tu peut telecharger les drivers.
0
lucasfun Messages postés 40 Statut Membre 19

ok merci mais ma bande passante varie entre 2495.958 Kbps et 5800 Kbps [ca ma l'air pas trop trop mal] et je sais pas ce qu'il faut prendre sur ma-config.com

merci
0

essai different driver, si l'un ne va pas, essai un autre, sa peut le faire, et bande passente c'est excellent, moi j'ai env 4100 donc sa doit etre ton driver
0
marja

j'ai gravé un jeux vidéo wii pal sur un dvd- comme il se doit mais quand je la met dans la wii le symbole du jeux s'affiche mais quand j'apui sur démarer ca ne marche pas la wii ne lit pas le disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marja

j'ai gravé un jeux vidéo wii pal sur un dvd- comme il se doit mais quand je la met dans la wii le symbole du jeux s'affiche mais quand j'apui sur démarer ca ne marche pas la wii ne lit pas le disque.comment faire?
0

sa n'est plus en rapport avec le premier sujet et je ne connais pas la wii ^^ dsl
0

je ne m'y connai pas tro trop aors les drivers sur ma-config.com je prends quoi ???
0

EN plus, je n'arrive pas a installer les drivers .. fichier ".inf" et tout je sais pas faire
0

il dois y avoir un fichier exe, telecharge le driver sur le bureau et lance l'application, pas besoin de bidouiller dans les fichiers inf ou bat etc
0

justement non ... y'a pas de fichier exe ... :s
donc voila
0

je sais pas si c'est du a vista, mais je vient de mettre a jours mon pilote audio, AC97 et je l'ai telecharger sur le bureau, sa fonctionne en exe.. je m'arrete la, je suis pas non plus pro dans les pc, jfkpresident en sais bien plus , essai de le contacter sur ccm, avec un topic par exemple ''pour jfkpresident help'' lol
0