Probleme Leisure suit Larry 7
Nitenlav
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Oni -
Oni -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu Leisure suit Larry 7 en abandonware, je l'ai installé et lancé; le jeu se lance normalement, musique et son fonctionnent mais dès que je clique, tout plante. J'ai essayé sur le pc d'un pote qui est aussi sous xp mais un pc moins récent que le miens et là, ça marche!
Mon pc est un core 2 duo 1.60ghz avec 1 giga de ram et une gforce go 7300 256 Mo.
Que dois-je faire???
Merci d'avances!
J'ai téléchargé le jeu Leisure suit Larry 7 en abandonware, je l'ai installé et lancé; le jeu se lance normalement, musique et son fonctionnent mais dès que je clique, tout plante. J'ai essayé sur le pc d'un pote qui est aussi sous xp mais un pc moins récent que le miens et là, ça marche!
Mon pc est un core 2 duo 1.60ghz avec 1 giga de ram et une gforce go 7300 256 Mo.
Que dois-je faire???
Merci d'avances!
A voir également:
- Probleme Leisure suit Larry 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour ,
J'ai un petit problème , j'ai windows VISTA et donc je n'arrive pas a instalé les vieux jeux comme "Leisure suit Larry 7 : Drague en haute mer " ... Pourriez-vous m'aider ?!
J'ai un petit problème , j'ai windows VISTA et donc je n'arrive pas a instalé les vieux jeux comme "Leisure suit Larry 7 : Drague en haute mer " ... Pourriez-vous m'aider ?!
salut!!!!
j'ai le meme probleme avec vista ca marche pa est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!par ce que la ca me gave car ce jeu est trop enorme!!!!!!
j'ai le meme probleme avec vista ca marche pa est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!par ce que la ca me gave car ce jeu est trop enorme!!!!!!
hello desole pour le retard le probleme est peut etre resolu depuis => lorsque vous voulez utilisez un jeu pour vista ou xp sp1 ou sp2 utilisez le mode ce compatibilité. clic droit sur le raccourci du jeu puis mode de compatibilité. win98,2000,xp1 etc puis jongler avec les options diverses. ça marche pas toujours mais 9fois sur 10. par exemple j'ai déja fait leisure suit larry 7 sur xp sp1