Storex mpix 357 500Go

Résolu/Fermé
titusvodoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 17:09
 stefa - 29 août 2008 à 11:04
Bonjour,
j'ai lu les différents postes au sujet du DD Multi Storex et j'aurais mieux fait de le faire avant d'acheter!! m'enfin tans pis.
Mon problème est le suivant: le storex est connecté au pc en usb, reconnu, pas de souci jusque là, je lance un transfert de fichier et au bout de 3 minutes il s'éteind tout seul ( pas le transfert hein, le storex )
résultat, ben je vous laisse deviner...
est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou je ramène direct le DD au magasin?
merci d'avance et je continu de chercher quand même au cas ou.

7 réponses

titusvodoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 20:48
Pour ceux que ça interesse le problème a été résolu en branchant le DD non pas en façade comme c'était le cas mais au dos du PC; la solution m'a été soufflé par le Support de Storex le jour même où je le leur ai demandé par mail.
le problème est donc pour moi RESOLU, pour vu que ça dur.....
0
MOI j'ai acheter mercredi 1 dd storex mpix 357 500go il ne marche pas il s'allume mais impossible de transférer mes films' alors je l'ai ramener a auchan il me l'on échangé le deuxième et reparti aussi car après 1 chanson de mise je n'arrivait a plus rien faire maintenant le service après vente doit appeler storex pour mon problème
0
salut, j'ai le meme pb avec le mpix 355 imposible de copier des ficheir dessus!! je suis vanné!!!je sais plus quoi faire!
0
Bonjour à tous,

je m'associe à la longue liste des mécontents du Storex MPIX 357 pour les mêmes raisons que Dany et alligator94. Pas la panne d'essayer de formater le disque dur, d'utiliser les utilitaires Windows ou que sais-je rien ne marche. Je trouvais que le prix était raisonnable, je comprends mieux maintenant.Il semblerait que le PC ne reconnaisse pas le chemin du fichier même en USB derrière l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
j'ai acheté un mpix357 500GB à Auchan mais quang je connecte le DD à mon pc il s'affiche une fênetre nouvel martériel détecté il me demande une assistance de logiciel " USD to IDE" comment faire pour résoudre ce pb ? ou trouver son pilote ? si qqlqu'un pouvait m'aider se serai sympa. Merci
Configuration: Windows XP
0
ultramarine29
25 juil. 2008 à 22:18
surtout cessez d'acheter cette merde .
0
Installe avant tous le prog du cd pc-bax et pilote avant connexion, reboot le tous puis avant de connecter le DD attendre 30 seconds environ qu’il est finit de booter puis branche le câble usb sur l’arrière du DD, l’écran Lcd passe en veille, le temps de chargement est plus long qu’une clef usb pour les film et mp3, (si 1 film ne passe pas l’effacer et le recopier)
0