Réseau XP - Problème d'accès aux partages
JaRoD
-
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Suite au post assez ancien de Fred du 25-06-03 :
"Salut,
Bon je suis assez novice en ce qui concerne le réseau et je suis fasse à un gros problème. J'ai deux PC sous XP Pro et ils sont en réseau (par contre je crois que l'une des cartes est en 10 alors que l'autre est en 100) par un RJ45 direct.
La connexion web partagée marche nikel, mais dès que je veux naviguer sur le réseau ca met trois plombes. Je sais pas pourquoi, et le plus souvent ca me nique mon explorer.exe.
Alors vous avez une idée ?
Merci d'avance :)".
Je voudrais savoir si tu as trouvé une réponse à ton problème, en effet j'ai exactement les mêmes difficultés et malheureusement aucunes réponses n'ont été apportées à ce post ...
Alors que faire ?
Merci @+
Suite au post assez ancien de Fred du 25-06-03 :
"Salut,
Bon je suis assez novice en ce qui concerne le réseau et je suis fasse à un gros problème. J'ai deux PC sous XP Pro et ils sont en réseau (par contre je crois que l'une des cartes est en 10 alors que l'autre est en 100) par un RJ45 direct.
La connexion web partagée marche nikel, mais dès que je veux naviguer sur le réseau ca met trois plombes. Je sais pas pourquoi, et le plus souvent ca me nique mon explorer.exe.
Alors vous avez une idée ?
Merci d'avance :)".
Je voudrais savoir si tu as trouvé une réponse à ton problème, en effet j'ai exactement les mêmes difficultés et malheureusement aucunes réponses n'ont été apportées à ce post ...
Alors que faire ?
Merci @+
A voir également:
- Réseau XP - Problème d'accès aux partages
- Cle windows xp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Bonjour Jarod,
il est nécessaire de mettre les deux cartes réseau à la même vitesse. Donc la carte qui fait 10 mbites doit être descendue à 10 mégabites. En outre, il sera indispensable aussi de les mettres en half duplex pour le réso local. Moi je gère un park de 40 pc et en half duplex c mieux même si tu es en 100 mégabites. Me demande pas pq ca je sais pas lol
A++
il est nécessaire de mettre les deux cartes réseau à la même vitesse. Donc la carte qui fait 10 mbites doit être descendue à 10 mégabites. En outre, il sera indispensable aussi de les mettres en half duplex pour le réso local. Moi je gère un park de 40 pc et en half duplex c mieux même si tu es en 100 mégabites. Me demande pas pq ca je sais pas lol
A++
salut, je suis novice dans la connexion réseau entre 2 pc, alors je voudrais commencer par le début. j'ai 2 pc, le premier sous XP avec un carte fournis "texas instrument IEE 1394"<et le second (client) sous win98 avec une carte d-link dfe-530tx pci. j'ai fait plusieurs essais avec l'assistant de connexion XP qui me permet de lancer le fichier d'installation automatique netsetup, mais rien ne marche: je n'est pas d'ordinateur dans le voisinage réseau. Comment faire ?
salut:
Je suis un analyste-programmeur et je travaille dans un Cyber.
j'ai un réseau en bus ,protocole Ethernet.Certains pc sont configurés sur le serveur les autres non ,je veux les configurés pour que je puisse y accédés.Et je veux savoir les anti-virus pour
imminuser mon internet Exlorer et mes pc.Sur mon serveur windows XP et les postes clients Win98
Je vous remerciez beaucoup de votre effort pour nos aidés gratuit.
Merçi beaucoup
Je suis un analyste-programmeur et je travaille dans un Cyber.
j'ai un réseau en bus ,protocole Ethernet.Certains pc sont configurés sur le serveur les autres non ,je veux les configurés pour que je puisse y accédés.Et je veux savoir les anti-virus pour
imminuser mon internet Exlorer et mes pc.Sur mon serveur windows XP et les postes clients Win98
Je vous remerciez beaucoup de votre effort pour nos aidés gratuit.
Merçi beaucoup