Google Inaccessible
Webandco
-
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre -
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Je vais commencer par ma config.
- Un ordinateurs sous Win 98 SE faisant office de serveur Internet (partage de connexion) [carte réseau 10/100 PCI]
- Trois ordinateurs connectés sur le serveur (2 sous Win 98 SE et un sous XP familial) [carte réseau 10/100 PCI]
Tous les ordinateurs sont ok et se "voient". Aussi bien dans le réseau que pour la connexion Internet.
Mon problème maintenant : Sur le serveur "maitre", aucun problème pour accéder à www.google.com.
Par contre, sur les "esclaves", impossible d'atteindre google. :(
Et ce n'est pas un problème soue IE Puisque j'ai Opéra aussi, et que de toutes façons, pas de PING depuis les esclaves, ni de tracert, alors que ça fonctionne bien depuis le serveur (ping = OK ; tracert = OK)
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Dernier point : Il me semble que ces problèmes ont commencé quand j'ai installé la nouvelle barre d'outil Google (présente sur toutes les machines).
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider ;)
Amicalement,
webandco
Je vais commencer par ma config.
- Un ordinateurs sous Win 98 SE faisant office de serveur Internet (partage de connexion) [carte réseau 10/100 PCI]
- Trois ordinateurs connectés sur le serveur (2 sous Win 98 SE et un sous XP familial) [carte réseau 10/100 PCI]
Tous les ordinateurs sont ok et se "voient". Aussi bien dans le réseau que pour la connexion Internet.
Mon problème maintenant : Sur le serveur "maitre", aucun problème pour accéder à www.google.com.
Par contre, sur les "esclaves", impossible d'atteindre google. :(
Et ce n'est pas un problème soue IE Puisque j'ai Opéra aussi, et que de toutes façons, pas de PING depuis les esclaves, ni de tracert, alors que ça fonctionne bien depuis le serveur (ping = OK ; tracert = OK)
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Dernier point : Il me semble que ces problèmes ont commencé quand j'ai installé la nouvelle barre d'outil Google (présente sur toutes les machines).
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider ;)
Amicalement,
webandco
A voir également:
- Google Inaccessible
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site inaccessible google - Guide