Est-ce que ma config est bonne?

ouioui -  
 ouioui -
Bonjour,
je vous prie de m'excuser pour le dérangement mais je voulais saoir si la config que j'ai choisie est bonne.

intel core 2 duo e 6750 2,66 ghz box 137€ chez infomax
asus p5k-se 88€ chez I-star computer
corsair pc 6400 2048 mo xms2 twinx cl5 (2x1024 mo) 47€ chez aci
twintech GeForce 8800gt 512Mo 239€ chez pany
Samsung 500 go 7200 rpm s-ata II 16 Mo (spinpoint t166) 84.9€ chez infomax
asus drw-1814blt noir s-ata 29.8€ chez ultramedia
antec sonata III 500w 99€ chez esoph
zalman cnps 9700 cu LED 47.9€ chez ordinet

tous ces composants sont en vente dans les boutiques de la rue montgallet et en tout ça va me couter 772.6€ (prix des composants le 10/12/2007

si vous avez des commentaires ou des suggestion, veuillez vous exprimer clairement car je suis novice et ça m'a pris presque 1 mois pour trouver la config idéale pour moi qualité/prix. Mais comme je ne suis jamais sûr, je demande à tout le monde.
Merci d'avance pour vos approbations ou vos critiques.

5 réponses

vapydark

lut va a cette adress pour comparer et te faire une idée https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
0
ouioui

donc je suis allé voir sur le site de clubic où j'ai pu vérifier les différentes configurations pc : bureautiques, bas de gamme, moyenne gamme, haut de gamme et très haut de gamme.
d'après la config que j'ai choisi et celle que j'ai vus je dirai que je suis dans le moyenne gamme.
Mais certaines choses sont inutiles et trop couteuses exemple sur le sonata trois, il y a une alim de 500w alors qu'on me propose sur clubic une alim de 400w associée un boitier et qui dépassent les 125€ au lieu de 99€ pour le sonata III.
Pour la carte mère abit ip 35 c'est trop cher d'environ 60€ vu qu'elle a les même fonctionnalités que celle que j'ai choisie plus haut.